Annonces

Nabilla est maman (photo)

Nabilla

Bébé est né ! Vendredi, la jeune femme a accouché par césarienne de son premier enfant, un petit Milann (3kg620) qui se porte bien malgré un accouchement difficile. Sur Instagram, Nabilla s’est fendue d’un beau message : « Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie… Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents« , écrit la jeune maman de 27 ans.

Nabilla, ça a été compliqué pour l’accouchement

Sur les réseaux sociaux, Thomas Vergara soulagé par la naissance de son fils a précisé : « Ça a été hyper long. Nabilla, ça a été compliqué pour l’accouchement. Le col de Nabilla ne s’ouvrait pas.Ça a été très très très long. Donc, au bout de 3 jours d’attente, c’était très douloureux pour elle. Ça a été très compliqué car elle voulait absolument accoucher par voie basse. Donc c’était dur de l’accepter« .
Thomas Vergara a beaucoup épaulé Nabilla. Sur Snapchat, il a précisé avoir dormi au sol dans la maternité : « J’ai dormi sur un matelas posé à même le sol dans la maternité. Ça devenait impossible. Heureux d’être devenu papa et de retrouver le confort d’un lit. Je n’en pouvais plus, j’étais un zombie« .

Annonces

 

Découvrez aussi

Annonces