Nabilla: sa fortune "colossale est impressionnante", elle fait des révélations inédites

Nabilla: sa fortune « colossale est impressionnante », elle fait des révélations inédites

  • Julie Bourdin
  • 7 mai 2020

Nabilla a été récemment vexée par des accusations infondées à propos de la façon dont elle s’occupe de son fils. Selon de nombreuses personnes, elle aurait forcément une nourrice qui s’occupe de toute l’éducation de son fils à sa place. Pour remettre les pendules à l’heure elle dévoile comment est gérée sa vie privée et sa vie professionnelle. Des révélations inédites qu’elle décide de donner sur son Snapchat. Excédée par les inventions de ses fans sur son fils Milann, elle met les choses au clair et raconte des histoires sur la gestion de sa vie privée et publique jusque là tenus secrets. Nous vous détaillons tout dans cet article.

Nabilla prend la mouche et nous raconte tout

Nabilla est très active sur les réseaux sociaux. Snapachat reste son moyen d’expression privilégié mais elle ne dévoila pas tout. Ce qui permet, selon Nabilla, à certains de ses fans de fantasmer sur sa vie. Certains imaginent donc que Nabilla ne s’occupe pas du tout de son fils et qu’il est confié en permanence à une nounou. D’habitude très détachée des rumeurs sur son compte, Nabilla ne peut pas rester les bras croisés lorsqu’il s’agit de la prunelle de ses yeux. Elle est une bonne mère et tient à le prouver à ses détracteurs. Pour ce faire, elle prend son téléphone portable et partage une vidéo sur Snapchat. Nabilla commence par expliquer qu’elle a bien une nounou mais que cette dernière ne vit pas avec eux. Elle est employée ponctuellement par le couple lorsqu’ils doivent se déplacer.

Elle tient à dire à tous que son fils est celui qu’elle aime le plus au monde. La nounou que le couple emploie l’estime beaucoup. Elle est puéricultrice et parle cinq langues. Elle ne vit pas avec le couple et se rend disponible dès que le couple a besoin de faire garder leur fils. Quand ils sont en déplacements, ils veulent protéger Milann et ne lui font faire que les sorties nécessaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ma pépite 🙏🏼

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Commençant par expliquer qu’elle s’occupe bien de son fils, Nabilla dévoile la gestion de sa vie au quotidien

De fil en aiguille, Nabilla dévoile le reste de la gestion de sa vie privée et de son entreprise. Soucieuse de rendre sincère son intervention, elle détaille donc le reste de sa façon de gérer ses affaires de la vie courante. Comme par exemple, le fait qu’elle a it une femme de ménage qui vient tous les jours dans sa maison. Installée à Dubaï, Nabilla admet qu’elle a le luxe de ne pas faire elle-même son ménage.

Nabilla ajoute ensuite qu’au quotidien elle a deux assistants avec qui elle travaille tous les jours. Deux personnes qui l’assistent dans les nombreuses tâches qu’elle doit accomplir. Ils ne vivent pas avec elle et personne d’autre que son mari et son fils ne vivent avec elle. Les rumeurs pourront donc cesser sur le fait qu’elle ne sache pas gérer elle-même sa vie. Nabilla parle ensuite de Paul car elle le voir aussi souvent. C’est son coiffeur mais aussi son meilleur ami. Et comme elle est si bien lancée, elle continue en parlant de son entreprise.

L’entreprise de Nabilla a commencé petite mais ne cesse de grandir grâce à ses fans. Elle les remercie au passage avant d’expliquer qu’elle cumule 60 collaborateurs. Nabilla Beauty demande des compétences dans plusieurs domaines. Et ses collaborateurs ont donc des compétences qu’elle n’a pas. Elle est heureuse de pouvoir compter sur eux et peut-être bientôt encore plus encore.

 

Des révélations sur la fortune de Nabilla

Toujours lancée dans de grands discours et des révélations inédites, Nabilla explique ensuite qu’elle a également des personnes qui s’occupent de ses placements financiers. La jeune femme possède des appartements dans le monde entier et apparement même dans des lieux stratégiques. Le patrimoine de Nabilla ne risque pas de s’écouler du jour au lendemain.

Ensuite elle a également une personne gère ses réseaux sociaux. C’est donc cette personne qui sélectionne les marques avec lesquelles Nabilla signe des partenariat par exemple. Rien n’est laissé au hasard. Aussi, une autre s’occupe des ses interventions publiques. Elle va choisir les collaborateurs qui encadreront l’événement et ceux qui y participeront. Pour défiler sur des tapis rouges notamment, c’est aussi cette personnes qui va faire appel à des stylistes. Des stylistes que Nabilla affectionne et ne manque pas de saluer dans sa vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On set 🎥@loveislandfr @primevideofr 💋

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Cela fait déjà pas mal de secrets que révèle Nabilla. Mais elle continue encore en parlant cette fois de son cuisinier. Un cuisinier du nom de Gaston qui vient de façon ponctuelle. Encore une fois, toujours fidèle à sa façon de fonctionner, Nabilla ne souhaite pas que d’autre personnes que sa famille vivent à l’année dans sa maison. Elle fait donc appel aux services de Gaston lors d’événements particuliers comme pour Noël ou pour des anniversaires. Une façon selon elle de continuer à apprécier le service du cuisiner. L’avoir à l’année pourrait les lasser, alors que de cette façon ils peuvent réellement apprécier le caractère luxueux de pouvoir avoir un cuisinier chez soi.

À la tête d’un empire financier, Nabilla fait aussi des dons à des associations très régulièrement

Enfin, Nabilla revient sur une affaire qui avait fait du bruit et qu’elle semble avoir gardé sur le cœur. Lorsque la jeune femme fait un don pour une association et que cela est médiatisé, elle se trouve taxée de vouloir montrer sa générosité. Or, Nabilla avoue travailler toute l’année avec différentes associations. Six associations différentes reçoivent des dons ponctuels de Nabilla, dont trois mensuellement. Elle ne s’étale pas sur les montants mais fait remarquer à ses fans que lorsqu’elle le veut, elle sait rester discrète. Pour elle la générosité vient du cœur et ses amis seulement savent vraiment comment elle est.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On set @loveislandfr thanks to my glam team @styledbysyria @paulduchemin 💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla termine sa vidéo en prenant son fils dans ses bras. Son petit garçon de 6 mois et demi semble lui dire qu’il faut garder des secrets. Nabilla s’exécute et avoue tout de même à ses fans qu’un très gros secret pourra très bientôt être révélé. Il faudra rester attentif aux prochaines publications de Nabilla sur les réseaux sociaux pour en savoir plus.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.