Nabilla

Nabilla opérée en Ukraine, les conséquences de cette opération la rendent dingue totalement !

  • Valerie Hommez
  • 27, novembre 2020 à 19h37

Suite à différents problèmes de santé, Nabilla a dû se rendre à de nombreuses reprises ces derniers temps dans les hôpitaux. Très récemment, la maman de Milann a fait le voyage jusqu’en Ukraine pour tenter d’effacer la cicatrice suite à sa césarienne. Mais depuis sa sortie de la clinique, Nabilla n’en peut plus. Car malgré le succès de cette intervention, il y a encore des conséquences dans sa vie aujourd’hui.

Nabilla : Elle espère que tout ça prenne fin rapidement

De nombreuses visites chez les médecins

Déjà en juillet dernier, Nabilla inquiète ses fans. Alors qu’elle séjourne aux États-Unis, la jolie brune doit subir une intervention chirurgicale urgente. Car suite à la naissance de son fils, elle connaît des problèmes au niveau mammaire. À l’âge de 18 ans, Nabilla a en effet subi une intervention afin d’augmenter le volume de son buste. Mais suite à sa maternité et à son accouchement, l’une de ses prothèses est endommagée. Dès lors, il lui faut rapidement la changer. Dans une clinique de Los Angeles, les médecins la prennent en charge.

Toute reproduction, en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit, est interdite sans l’autorisation préalable de LDpeople.com

Mais quelques mois plus tard, Nabilla doit repasser dans les mains expertes des spécialistes. Pourtant, cette fois-ci, il s’agit d’une toute autre raison. Toujours suite à la naissance de Milann, Nabilla porte aujourd’hui une cicatrice dont elle souhaite se débarrasser. Dès lors l’ancienne candidate de téléréalité, se rend en Ukraine. Dans la ville de Kiev, la femme de Thomas Vergara subi une nouvelle anesthésie générale le lundi 16 novembre. Aujourd’hui de retour dans sa résidence à Dubaï, la belle brune est confrontée aux conséquences de cette nouvelle intervention.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Fatiguée par les nombreuses contraintes

Ce samedi 21 novembre 2020, Nabilla prend la parole sur Snapchat. Lors de ce rendez-vous avec ses fans, la jeune femme fait part de son exaspération. Car depuis sa sortie de l’hôpital, les docteurs lui ont interdit de prendre des bains ou des douches. Par conséquence, il ne lui reste que très peu de solutions. Car pour garantir un résultat optimal, sa cicatrice ne doit pas être en contact avec de l’eau. Alors, la jolie brune est obligée de se laver ” avec un gant de toilette et une serviette “. Et selon ses déclarations, cela la rend vraiment dingue : ” C’est chiant de ouf !.

Pour celle qui veut toujours paraître impeccable, ces interdictions sont difficiles à supporter. Même si elle comprend parfaitement que c’est pour son bien. Pourtant même se laver les cheveux devient un vrai calvaire. Heureusement comme elle le confie, Nabilla peut compter sur la présence de sa mère pour l’aider pour sa toilette. Mais pour la jeune femme, dépendre des autres paraît être un encore plus grand supplice. Habituée à se débrouiller seule depuis de nombreuses années, elle aime avoir son indépendance. Néanmoins, Nabilla peut également compter sur son mari Thomas Vergara qui veille toujours sur elle. D’ailleurs lors de cette hospitalisation en Ukraine, le papa de Milann était bien présent aux côtés de sa chérie. Aussi, Thomas semblait très attentif à sa compagne. Et Nabilla a été couverte de roses rouges par celui dont elle partage la vie.

Malgré cette dernière contrariété, le couple paraît avoir repris leurs habitudes aux Émirats arabes unis. Et en dépit de ce passage par l’hôpital, les deux tourtereaux continuent de profiter des belles soirées de Dubaï. Pour preuve, ils n’hésitent pas à partager de jolis clichés sur les réseaux sociaux. Et comme à chaque fois, leurs publications remportent un grand succès sur la toile.