Nabilla refait le buzz avec une nouvelle expression culte

Nabilla refait le « buzz » avec une nouvelle expression culte, ses fans ne la loupent pas

  • Valerie Hommez
  • 1 mai 2020

La star de la téléréalité, Nabilla ravit ses fans avec une phrase d’anthologie.

Connue pour être capable d’énoncer des phrases qui ont au moins le mérite de marquer, la bimbo à une fois de plus, fait réagir ses followers, sur son compte Snapchat, par son maniement de la langue de Molière. Celle qui est restée célèbre par sa magique réplique:  » Non mais Allô quoi, t’es une fille et t’as pas de shampoing ?  » prononcée dans l’émission de télé réalité Les Anges 5.

Et, cette fois-ci, c’est dans le cadre de la salle de bain que Nabilla Benattia nous fait partager ses nouvelles pépites. Toujours très proche de ses fans, Nabilla partage donc ses vidéos en direct sur son compte Snapchat, dans lesquelles elle propose ses conseils beauté. Et, c’est justement dans l’une de ses vidéos qu’elle provoquera le fou rire général de ces milliers d’abonnés.

En effet, dans cette séquence, nous découvrons la jeune brunette qui se filme et passe une belle éponge d’un rose éclatant sur ses joues, tout en conseillant :  » c’est mille fois mieux que de se laver les mains avec le visage quoi ». Bien oui c’est sûr, allo quoi ! Il n’en fallait pas plus pour faire réagir immédiatement sa communauté sur les réseaux sociaux qui se sont délectés de cette nouvelle phrase culte.

Séquence vidéo qui fait tellement rire qu’elle sera non seulement republiée par l’un de ces followers, sur Twitter, mais aussi par Nabilla elle même. Elle en rit, et met son erreur sur le compte de la fatigue ….

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mon univers tout entier 🌍💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Fatigue passagère ou réveil difficile, un petit lapsus qui en aura fait rire plus d’un.

Actuellement confinée dans sa très belle villa de Dubai avec son mari Thomas Veraga et leur fils de 6 mois, Nabilla fait encore parler d’elle. Depuis que nous la connaissons, ce n’est évidemment pas la première fois car excepté l’épisode du shampooing, la Kim Kardashian à la sauce Française, n’en est pas à son premier coup d’essai.

Ses passages dans les émissions auxquelles elle participe ont souvent alimenté les séquences des bêtisiers et inondés le Web par ses prestations humoristiques. Pas toujours volontaires, elles ont au moins le mérite de faire parler d’elle et ça fonctionne à tous les coups.

Et les exemples ne manquent effectivement pas … Nous avons pu entendre des phrases du genre :  » Mon téléphone c’est comme mon str…, je l’ai toujours sur moi. », “Je fais du badminton, mais avec une balle en or pour me donner envie de la rattraper”…

A sa décharge, la belle brune reconnaît, elle même, manquer de culture générale mais il paraît assez évident que ce ne sont pas pour ses connaissances historiques ou sa maîtrise du français, mais pour d’autres raisons qu’elle soit suivie par autant de millions de personnes sur différents réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je vais le manger tout cru mon bébé 👼🏻

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Devenue en quelques années, un vrai phénomène médiatique, elle sait aussi très bien jouer de son image et en tirer parti.

L’épouse de Thomas Vergara, révèle dans l’émission « Complément d’enquête  » quelques chiffres de ses plantureux revenus. Sans avouer le montant exact, Nabilla confirme avoir perçu une somme supérieure à “six chiffres” pour sa participation à  » Les incroyables aventures de Nabilla » et » Thomas en Australie ». En plus de ses programmes, la star de la télé-réalité française joue aussi de sa notoriété sur les réseaux sociaux sur lesquels elle est suivi par des millions d’abonnés.

Elle avoue ainsi gagner entre 3 000 et 6 000 euros , voire plus, pour chaque publication qu’elle sponsorise. Elle a, également, réussi à générer de gros revenus de beaucoup d’autres activités comme le placement de produits, la représentation de marques et aussi de salaires perçus pour ses apparitions dans des événements publics. Il faut ajouter à ceux ci, ses cachets comme actrice comme pour le teaser de la série  » Orange is à New black, ou encore ses cachets de mannequin car elle avait notamment défilé pour Jean-Paul Gauthier.

Jolie réussite pour une jeune femme qui était pourtant partie de loin.

« je n’avais pas de formation, je n’avais pas fait d’études, mes parents ont divorcé quand j’étais très jeune. La maison est un peu parti en vrille après donc c’était pas facile de se reconstruire. On m’a tendu la main, on m’a donné quelque chose.  » raconte t’elle alors aux journalistes. Avec jusqu’à 2,6 millions de fan sur Instagram à une époque, Nabilla est devenue une vraie marque à elle seule.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Amour inexplicable ♾

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Avec des périodes plus sombres comme son passage par la case prison suite au coup de couteau donné à son compagnon Thomas, Nabilla a su rebondir et maintenir à flot sa petite entreprise.

Si toutes les activités sont au ralenti pour cause de confinement qui devrait s’alléger dans le courant du mois de mai, le couple à encore beaucoup de projets pour la suite. Thomas Vergara et son épouse seraient sur le point de réaliser un énorme projet en duo.

A ce jour , on ne sait pas encore dans quelle sphère d’activité, le couple va s’investir et si ce sera sur le territoire français ou aux Emirats Arabes unis où ils résident. Mais, dans sa Story Snapchat, Nabilla qui confirme l’information ne veut encore rien dévoiler pour l’instant.

Nabilla a surtout, ce qu’on pourrait dire, inventer un nouveau concept qui est la commercialisation non pas d’un produit mais de sa propre personne et le moins que l’on puise dire c’est que cela se vend comme des petits pains….

Quand à ses fautes et phrases décalées qui en font rire plus d’un, il faut aussi se rendre compte que sa réplique  » Non mais allo quoi » est devenue tellement célèbre qu’elle a été parodiée mais aussi reprises dans des campagnes publicitaires, comme par exemple par le géant suédois de l’ameublement à petit prix: Ikea. Cette réplique est d’ailleurs déposée à l’INPI et est donc protégée par la loi sur la propriété intellectuelle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tellement fière et heureuse de commencer cette nouvelle aventure ✨ @primevideofr @loveislandfr 💓🇿🇦

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Soyons certain qu’avec le buzz réalisé avec cette nouvelle phrase, celle qui a quasiment été l’une des premières influenceuses françaises, saura une fois de plus tirer parti des nombreuses réactions et continuer à faire fructifier son juteux business.