Nabilla et Thomas Vergara ne se voient plus depuis 10 jours: bientôt la fin de leur couple ?

Nabilla et Thomas Vergara ne se voient plus depuis 10 jours: bientôt la fin de leur couple ?

  • Marie P.
  • 11 mai 2020

Thomas Vergara a publié une vidéo sur Snapchat dans laquelle il évoque les difficultés dans sons couple avec Nabilla, et évoque même une possible séparation … 

Le confinement aura visiblement eu un fort impact sur la relation de couple qu’entretiennent Nabilla et Thomas Vergara, comme pour de nombreuses personnes qui partagent leur foyer en famille, cela peut créer de réelles tensions.

Le couple mythique de la télé-réalité semble avoir quelques soucis d’entente. Même si début avril, le papa du petit Milann avait annoncé à leurs fans, qu’ils n’avaient pas divorcés, ils faisaient déjà chambre à part à cette période et semblaient avoir quelques problèmes pour se supporter.

Voir cette publication sur Instagram

Parents depuis 72h 😱 La panique 🤣

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

« Je viens de voir passer Nabilla. J’ai l’impression que je rêvais. (…) Ça fait dix jours qu’on ne se voit plus. C’est un peu chaud en ce moment. Le confinement, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux », s’est exprimé le jeune homme au bord de sa piscine, plutôt perturbé.

Des tensions qui ne datent pas d’hier

On se souvient de la relation de couple déjà très conflictuelle à ses débuts. Nabilla était d’ailleurs allée jusqu’à poignarder son compagnon la nuit du 6 au 7 novembre 2014 …

« La dispute est partie de tout et de rien » avait-il déclaré. Notre couple est vachement médiatisé et c’est assez oppressant et fatiguant. Du coup, il y a des tensions, mais pas de jalousie. C’est vrai notre couple est très passionnel » avait-il ajouté dans un long entretien accordé à Jeremstar.

L’ancien Ange de la télé-réalité avait même dit cela sur sa version des faits : « Moi je n’ai jamais changé de version (…) Je n’ai jamais donné 10.000 versions ».

Nabilla Benatia expliquait à l’époque que son compagnon s’était poignardé lui-même, à cela il répondait :  » Je ne suis pas un ninja, je n’ai jamais voulu me poignarder. C’était dangereux de dire ça, j’aurais pu finir en hôpital psychiatrique ».

On peut comprendre que des tensions aient subsisté suite à ce tragique accident. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Unis pour la vie 👼🏻 💍💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Coup de buzz de la part du couple ? 

Et aujourd’hui le confinement ne semble faire qu’empirer la situation et signer la fin d’un amour passion :

« Le pire, c’est que je ne sais même pas pourquoi on en est là. C’est très spécial. Je ne comprends pas. Je pense qu’on ne se supporte plus. Après on ne va pas se mentir, le confinement ça a foutu un bordel énorme. (…) Peut-être qu’on a fait le tour ? Peut-être que c’est la fin aussi, sait-on jamais. » a déclaré je jeune homme découvert dans la saison 6 de Secret Story.

Déjà le 15 Avril la tension était palpable : « On se confine entre nous depuis huit ans. Mais d’habitude on peut bouger, s’aérer… C’est ce qui fait que ça tient. Mais là, c’est home home home. C’est très dur. Ce qu’il y a c’est que pour un frigo mal fermé, ça peut péter à tout moment », déplorait le gendre de Marie-Luce Grange. 

S’agit-il de tensions seulement liées au confinement et au stress qu’il peut générer, ou bien pourront-ils se remettre ensemble ? Ou peut être s’agit-il d’un gros coup de buzz de la part du couple ..?