Nabilla va avoir sa propre émission de téléréalité

  • Carole Roldane
  • 12, avril 2013 à 9h11

Elle était hier l’invitée du Grand Journal.
Après son retour de Miami suite aux Anges de la Téléréalité 5, Nabilla était l’invité de Michel Denisot et Daphnée Burki sur Canal Plus dans
« Le Grand Journal ».

Elle a annoncé qu’une émission de téléréalité sur sa vie allait très prochainement être diffusée à la télévision, un peu à la manière de son idole… Kim Kardashian (L’Incroyable famille Kardashian).
Nabilla :
« On va me suivre au quotidien, en train de réaliser mes rêves »..

Très élégante sur le plateau de C+ (elle était habillée en Jean-Paul Gaultier), elle a également confirmé comme nous vous l’écrivions hier avoir déposé son « Allo quoi », comme marque à l’INPI.

Nabilla :
« J’ai vu que les gens s’en servaient, je me suis dit que j’allais la déposer pour que ça reste ma phrase culte. J’ai été contactée par des marques de téléphonie, de shampooing, de vêtements… Mais je ne peux rien dire encore ».

Elle ajoute sur le buzz qu’elle a déclenché :
« J’aime divertir les gens, c’est mieux que de les faire pleurer. Je reste moi-même, je ne contrôle pas mon image, et des fois je dis un peu des bêtises. J’aime la mode, j’aime le cinéma, j’aime la télévision. D’ailleurs je vais à nouveau participer à la série « Hollywood Girls »».