Nagui a eu un dramatique accident: De la rééducation pour des mois, et opérations! Pour notre présentateur préféré

Nagui a eu un dramatique accident: De la rééducation pour des mois, et opérations! Pour notre présentateur préféré

  • Julie Bourdin
  • 28, octobre 2020 à 14h18

Nagui a été victime d’un accident terrible. Les chutes en ski ne pardonnent pas. Après une telle chute, ce sont de multiples opérations et des mois de rééducations qui suivent. C’est alors qu’il recevait une nouvelle candidate dans Tout le monde veut prendre sa place que l’animateur revient sur ce souvenir douloureux. Le 26 octobre dernier, Ludivine, la nouvelle venue, évoque une chute de ski qui va rappeler à Nagui un très mauvais moment.

Nagui se remémore un souvenir très douloureux

Nagui s’intéresse toujours aux anecdotes de ses candidats. Quelques soient les émissions que le célèbre animateur présente, il met un point d’honneur à faire connaissance et à mettre à l’aise ses invités. Parfois, il le fait effectivement avec quelques blagues ou ses fameuses leçons qui ont tendance à exaspérer les internautes. Mais cette fois-ci, Nagui est sur la même longueur d’onde que la nouvelle candidate. En effet, elle évoquait une mésaventure lors de son séjour à la montagne.

Décidée à aller skier, la nouvelle candidate de Tout le monde veut prendre sa place s’est retrouvée bloquée en l’air, assise sur un télésiège. Ou encore la fois où elle a bien failli perdre un œil à cause d’un bâton de ski. Et enfin, comment ses genoux ont miraculeusement survécus à un chasse-neige mal engagé. Amateur de ski lui aussi, Nagui a tout de suite rebondi sur ces anecdotes. Il a alors raconté un de ses terribles accidents.

L’animateur phare de France Télévision a lui aussi connu des événements similaires. Même encore plus graves. En effet, Nagui a connu de multiples chutes en ski qui auraient pu très mal se finir. La dernière en date lui aurait valu un séjour à l’hôpital qu’il n’est pas prêt d’oublier. Car ce sont de multiples opérations et de très longs mois de rééducation qui s’en suivaient. Heureusement, Nagui est sorti d’affaire. Mais il n’oublie pas de livrer une morale en racontant cette anecdote, pour peut-être permettre d’éviter le pire à son public.

Les dangers du ski ne sont pas à prendre à la légère

Nagui a effectivement connu cet accident terrible alors qu’il était temps de faire une pause. Passionné par le ski, il aura préféré se dire qu’il avait le temps de faire une dernière piste avant de faire la pause déjeuné. Il ne se doutait pas alors qu’il ne pourrait pas skier de nouveau l’après-midi, ni même marcher correctement pendant plusieurs mois.

L’animateur de Tout le monde veut prendre sa place a beau raconter cette terrible aventure, ses fans voient bien qu’il n’a pas perdu son goût pour ce sport. La montagne est aussi belle qu’elle est dangereuse. Le ski peut être le vecteur de dramatiques accidents. Mais heureusement pour Nagui et pour sa candidate, Ludivine, ils vont tous les deux très bien aujourd’hui. Ils peuvent donc faire part de leurs expériences respectives afin de prévenir des dangers pour les amateurs de glisse.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.