Nagui (N’oubliez pas les paroles) : cette proposition indécente pourrait mettre à mal son couple…

Avec de plus en plus de téléspectateurs qui peuvent suivre Nagui au quotidien, personne n’aurait pu imaginer une telle ambiance sur le plateau de son émission…

Nagui

C’est encore une fois un très gros coup de théâtre que l’on a pu entendre pour l’animateur mythique de France Télévisions. En effet, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on entende parler de son émission N’oubliez pas les paroles. Avec, il faut bien le dire, des candidats assez exceptionnels triés sur le volet, force est de constater que Nagui n’a clairement rien à envier aux autres animateurs de télévision. Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de regarder les dernières émissions…

Nagui dans la tourmente, les candidats le font tourner en bourrique…

Entre les candidats qui peuvent faire des déclarations assez déplacées, et les autres qui peuvent prendre la parole sur des sujets dont on n’a pas toujours le droit de parler à la télévision, N’oubliez pas les paroles peut parfois faire beaucoup de mal… Mais pour autant, il en faut beaucoup plus pour impressionner Nagui, et on a pu le voir une nouvelle fois avec les derniers messages qui ont pu être publiés sur le web. Tout le monde a encore en tête les accusations assez dingues de l’animateur sur les différentes situations qu’il a pu vivre : que ce soit avec les sommes qu’il a pu prendre pour son juteux contrat avec France Télévisions ou d’autres événements, les critiques sont assez nombreuses…

Mais si on ne cesse d’entendre parler de Nagui et de son émission N’oubliez pas les paroles récemment, c’est pour une toute autre histoire. En effet, dans la toute dernière émission que l’on a pu voir à la télévision, une scène a particulièrement intrigué les téléspectateurs. Ces derniers ne s’attendaient sûrement pas à une situation aussi choquante de la part de l’animateur. En effet, le mari de Mélanie Page n’a qu’à bien se tenir, car certaines candidates seraient prêtes à tout pour essayer de se trouver avec lui…

N’oubliez pas les paroles : Nagui se fait complètement draguer sur le plateau…

Alors que les fêtes de fin d’année sont tout juste sur le point d’arriver, personne n’aurait pu penser que le scandale aurait pu concerner Nagui et son émission N’oubliez pas les paroles… En effet, entre les élections présidentielles qui arrivent l’an prochain, et la crise sanitaire liée au coronavirus qui fait de plus en plus de bruit, peu de personnes pensaient que Nagui allait être au centre de l’attention…

Mais dans la dernière émission que l’on a pu voir sur France 2, il se trouve que l’animateur a pu montrer qu’il était encore très tourmente… Complètement sous le charme devant la candidate Sandra, il se trouve que Nagui n’a pas pu s’empêcher de cacher son gros malaise en pleine émission, quand celle-ci lui a demandé de vivre avec elle… On imagine que certains n’auraient clairement pas apprécié de voir une séduction aussi directe que cela…

Nagui choisit de ne pas réagir pour éviter les soupçons…

Devant des propositions qui peuvent paraître de plus en plus indécentes, force est de constater que l’animateur n’en est pas à son premier scandale, bien au contraire. Néanmoins, cette fois-ci, il se trouve que l’animateur et producteur a pu montrer qu’il était vraiment sous le choc.

– Ah oui quand même. Vous vous dites donc, Si le feu passe au vert, je vais passer une bonne journée ? – Oh la la mais vous vivez avec moi ???

Face à leur petit écran, les téléspectateurs ont d’ailleurs été très nombreux à réagir sur les réseaux sociaux : ils se posent de sérieuses questions sur l’avenir de l’animateur qui a récemment laissé une de ses autres émissions mythiques…


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.