Naoëlle gagnante de Top Chef 2013 fâchée après M6

  • Carole Roldane
  • 18 avril 2015

Naoëlle d’Hainaut qui fut très critiquée par le public (un vrai désamour surtout après l’histoire du « vole de têtes de crevettes ») après son passage dans l’émission « Top Chef » diffusée sur M6, s’est livrée chez nos confrères de Télé Star elle qui est désormais la chef du resto « Vente-privée.com« , table réservée à la clientèle du site web.

Naoëlle : « L’ouverture de mon restaurant ne va pas tarder ».

Alors qu’elle voulait ouvrir son propre restaurant après Top Chef, celle qui dit avoir été inspirée par Cyril Lignac avec son émission « Oui chef !« , explique pourquoi elle ne l’a pas fait :
« J’ai préféré attendre. J’aurais pu surfer sur la vague et profiter de ma notoriété. J’avais besoin de me trouver encore à ma sortie de Top Chef. J’ai envie de monter quelque chose pour moi et pour ma famille. C’est encore un peu trop tôt. Ça fait un an et demi que je travaille pour Vente-privée.com et je pense m’être trouvée. L’ouverture de mon restaurant ne va pas tarder. Ce n’est pas la bonne période non plus, si c’est pour ouvrir et  fermer derrière, je ne vois pas l’intérêt. »

Naoëlle reconnait avoir souffert de la méchanceté du public…Fataliste, elle pense que l’on ne peut pas changer les gens, mais elle en veut à la chaîne M6 : « A l’époque, lorsque la chaîne montre des flashbacks sur les plus belles assiettes, on ne voit pas celles de Naoëlle. Il y a de quoi se poser des questions. Je leur ai dit que le montage qui avait été fait était dégueulasse. »