Nathalie Marquay donne son avis sur le vaccin anti covid cela a détérioré la santé de son mari !

Jean-Pierre Pernaut, atteint d’un cancer du poumon, était de moins en moins vu récemment. Sa femme a tenu à donner de ses nouvelles dans l’émission « Touche pas à mon poste ». Le journaliste le plus populaire de France ne va pas bien.

Nathalie-Marquay-Jean-Pierre-Pernaut
Source : Paris Match

Ce lundi, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Nathalie Marquay a révélé que son mari, Jean-Pierre Pernaut, avait été victime de quatre infarctus cérébraux en janvier. Sa femme a mis en doute le lien entre ces accidents vasculaires cérébraux et la vaccination Covid-19. L’ancienne Miss France a voulu connaître l’avis du professeur Didier Raoult, invité de l’émission, sur ce sujet.

Le vaccin contre la Covid-19 serait-il à l’origine des AVC

« Mon père et Jean-Pierre se sont fait opérer en même temps. Mon père a fait un zona et ça va être un super scoop pour vous. Jean-Pierre, depuis janvier, a malheureusement fait quatre mini-AVC depuis qu’il a eu ce vaccin », confie la chroniqueuse de TPMP.

Cependant, la cause de ces accidents n’est toujours pas claire. Cela a conduit Nathalie Marquay à soupçonner un lien avec le vaccin « Covid-19 », car les deux hommes avaient reçu leur troisième dose une semaine avant leur crise.

Toutefois, elle craint que cette décision n’ait des conséquences à long terme sur sa santé et celle de sa famille. Elle a donc fait part de ses inquiétudes quant aux effets secondaires potentiels du vaccin lors d’un exposé du Dr Raoult.

« La médecine n’est pas une science finie »

« Quand je suis à l’hôpital, je dis aux médecins : c’est quand même bizarre, on a fait tous les examens possibles pour savoir d’où ça vient, ces mini-AVC, et on ne trouve pas », raconte-t-elle. « Je leur ai dit depuis qu’il a fait ce vaccin, 8 jours après, il a fait ça. Est-ce qu’il y a un rapport ? Et ils disent tout de suite “Non, non, non”. Mais il faudrait le dire »

Le mari de Nathalie Marquay n’est pas le seul à être tombé malade immédiatement après l’injection. « Mon père s’est fait vacciner en même temps que Jean-Pierre. Huit jours après, il a eu un zona », raconte l’actrice de 54 ans. Cependant, elle et sa fille Lou, 19 ans, ont été testées positives à la Covid-19 le lendemain de leur vaccination de rappel.

Le professeur Raoult, a tenu à rassurer Nathalie Marquay : « Les AVC, zona… Ce sont des choses qui sont fréquentes. Malheureusement, il y a beaucoup de ces situations pour lesquelles on ne trouve pas d’explications. La médecine n’est pas une science finie. »

Par conséquent, en tant que mère, elle est très inquiète pour son fils Tom, qui a reçu sa troisième injection le lundi 24 janvier. « S’il y a un lien, il faudrait le dire ». Bien sûr, ses propos ne sont qu’une question, et rien ne prouve que ces incidents sont effectivement causés par les vaccins.

Jean-Pierre Pernaut va mieux

« Tout va bien. Les examens sont en cours. On croise les doigts » a rassuré Jean Pierre Pernaut la veille de la diffusion de cette émission.

Le journaliste a été frappé par son premier cancer du poumon en avril et a subi une opération pour enlever la tumeur en juillet. Mais deux mois plus tard, une deuxième tumeur a été découverte dans l’autre poumon, cette fois inopérable. L’ancien présentateur du journal de 13 heures de TF1 a subi plusieurs traitements de radiothérapie pour tenter de vaincre le cancer.


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.