Netflix dans la tourmente, les fans ne pourront plus voir ces programmes en 2022

C’est encore une fois un très gros coup dur pour toutes celles et ceux qui sont abonnés à la plateforme depuis peu de temps…

Netflix

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne des scandales complètement dingues et hallucinants autour de la fameuse plateforme de streaming vidéo Netflix. Alors que l’on aurait pu penser que cette fin d’année allait pouvoir être plus facile à gérer pour toutes celles et ceux qui peuvent être abonnés à la plateforme, et bien il n’en est rien. En réalité, on a pu avoir l’occasion de découvrir que le catalogue de Netflix allait se réduire de plus en plus, ce qui peut être assez catastrophique…

Netflix prend une décision radicale, les abonnés sont furieux sur le web…

Il n’y a en effet plus un seul mois sans que l’on ne connaisse des suppressions de programmes, dont certains d’entre eux peuvent parfois être mythiques. Pour toutes celles et ceux qui peuvent avoir un abonnement à la plateforme, on peut dire clairement que cela va malheureusement faire beaucoup de bruit…

En effet, comme vous avez pu le comprendre, il ne vous reste alors plus que quelques heures pour pouvoir profiter pleinement de ces programmes pas comme les autres sur Netflix. Alors que des millions de français s’apprêtent justement à faire la fête, on peut dire que cela risque de faire débat à table et que certains vont clairement avoir envie d’en profiter comme il se doit pendant les fêtes de fin d’année. Mais malheureusement, il se trouve que vous allez devoir trouver une nouvelle façon de vous faire plaisir avec des programmes à couper le souffle, sans forcément vous rendre sur Netflix…

Comme vous allez le voir, il se trouve par ailleurs que de plus en plus de français peuvent parfois se tourner vers d’autres plateformes de streaming, et cela va pouvoir se vérifier une fois de plus avec les toutes dernières informations que l’on a pu connaître.

Ces progr​​ammes ne seront plus disponibles l’année prochaine, les fans sont furieux…

Alors que certains d’entre vous ont peut-être pu avoir envie de profiter comme il se doit des vacances scolaires jusqu’au bout, et bien mauvaise nouvelle : il se trouve que cela devra se faire sans Netflix, qui a prévu de mettre fin à bon nombre de programmes qui ne seront plus disponibles l’an prochain. S’il ne vous reste que quelques heures pour faire votre choix, voici une sélection de films à ne pas manquer…

Forrest Gump

Si vous n’avez pas pu voir ce film mythique qui a pu accumuler les oscars lors de sa sortie, et bien il se trouve que vous n’avez que quelques heures pour essayer de rattraper votre retard. Après cela, il sera trop tard et il vous faudra espérer que ce film revienne sur Netflix dans quelques mois ou dans quelques années…

Kung-Fu Panda 3

Les plus jeunes d’entre vous vont être très déçus en apprenant que ce dessin animé mythique ne sera donc plus du tout disponible à partir de l’année prochaine. Pour toutes celles et ceux qui n’ont pas pu le voir, ils vont devoir malheureusement se tourner vers une autre plateforme.

Minority Report

C’est encore une fois un très gros coup dur pour tous les plus grands fans de films de science-fiction. Même si on a tendance à dire que la fiction peut parfois rattraper la réalité, il se trouve que Minority Report est encore à ce jour considéré comme un film exceptionnel…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.