Annonces

Netflix Party révolutionne vos soirées avec sa nouvelle application

Cette dernière est facile à utiliser, vous pourrez alors regarder avec des amis une série sans qu’ils soient dans la même pièce que vous. C’est simple, pratique et surtout très agréable alors que l’installation reste idéale. Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas une App piratée, c’est réellement Netflix qui se cache derrière cette conception.

Comment fonctionne Netflix Party ?

Vous avez le souhait de regarder la troisième saison d’Elite qui a pu voir le jour il y a moins d’une semaine. Vous pourrez alors enchaîner sur les nouveaux épisodes de la Casa Del Papel, mais vous êtes finalement seul. En effet, à cause du confinement, les soirées Netflix avec les copains sont donc reléguées aux oubliettes. Netflix a désormais trouvé la solution à votre problème et elle se nomme Party.

  • Le visionnage en groupe et à distance est tout à fait possible grâce à ce format, cela vous permet d’échanger en toute sérénité.
  • Il faut bien sûr un abonnement à Netflix que ce soit la version classique ou haut de gamme.
  • Il faut que tous les membres du groupe soient dans la même configuration, l’abonnement sera alors indispensable pour accéder aux contenus.
  • L’application est disponible uniquement sur votre ordinateur et il faut utiliser Chrome. Vous cherchez alors Netflix Party dans les extensions.
  • Quelques clics suffisent pour que le chat en ligne soit synchronisé avec la vidéo.
Annonces

Si vous aviez l’habitude débattre avec vos amis concernant cette nouvelle saison ou encore cet épisode insupportable, vous pouvez désormais le faire malgré le confinement imposé en France. Ce dernier pourrait d’ailleurs s’éterniser puisque le gouvernement pourrait annoncer un prolongement du délai d’une ou plusieurs semaines.

Un fonctionnement simple et efficace

Netflix Party est désormais installé sur votre navigateur Chrome et vous pouvez lancer Netflix comme si vous souhaitiez regarder une série sur votre ordinateur de bureau ou portable. Bien sûr, tous ceux qui souhaitent regarder le même épisode doivent impérativement avoir l’application installée sur Chrome. Inutile de chercher une App pour iOS ou encore Android afin de l’utiliser avec un Samsung ou un iPhone, car seuls les ordinateurs sont dotés de cet environnement très plaisant. Il faut savoir que la vidéo est réellement synchronisée, si vous mettez pause, tous les autres ne pourront pas suivre la lecture puisque le bouton pause est valable pour tout le monde.

C’est aussi le cas si vous faites un retour en arrière ou si vous avancez la vidéo. Certes, le côté chaleureux est moins présent par rapport à un visionnage classique alors que vous êtes dans la même pièce. Toutefois, Netflix Party peut réellement vous apporter un peu de baume au coeur et vous cassez ainsi votre solitude qui peut prendre de l’ampleur au fil des jours. Difficile d’être seul chez soi alors que le soleil est au rendez-vous. Pendant le confinement, ceux qui possèdent un jardin auront une chance supplémentaire, mais ceux qui se retrouvent dans un appartement ne seront pas logés à la même enseigne. C’est pour cette raison que Netflix Party a pris les commandes de votre quotidien et vous ne serez clairement pas déçu.

Vous ne devrez plus lancer en même temps la vidéo en discutant sur Skype tout en partageant l’écran avec plusieurs personnes ou lancer une visioconférence. Avec Netflix Party, c’est beaucoup plus simple, agréable et pratique. Vous pouvez avoir vos amis sur la même application et vous gagnez en praticité forcément.

Est-ce une pratique légale ?

Annonces

Inutile de vous inquiéter, car vous ne devez pas utiliser une plateforme de streaming illégale comme Popcorn Time pour visionner les contenus. Vous utilisez le contenu officiel de Netflix et l’application développée par ce groupe qui ne cesse de combler les attentes de tous les adeptes des séries et des films dans le monde entier. Certains ont déjà pu tester le concept et les tutoriels sont positifs. En effet, les avis sont également intéressants sur les réseaux sociaux. Il faut savoir que le catalogue de Netflix ne cesse de se remplir au fil des semaines. Vous pourrez alors passer d’une série à une autre alors que vos amis sont à vos côtés dans ces moments difficiles. Nous avons donc quelques conseils pour les prochaines parties de Netflix.

  • Si vous êtes un adepte des films d’horreur, ne faites pas l’impasse sur Bloodride.
  • Le 20 Mars, la série Vampires sera officielle lancée, elle est française et les vidéos semblent très réjouissantes.
  • Les grands classiques sont forcément au rendez-vous comme Jurassic Parc.
  • Nous vous recommandons Lost Girls qui s’inspire de faits réels et l’histoire est vraiment très sympathique.

Le 27 Mars, Netflix vous proposera également le Masque du diable, c’est sans doute un contenu à voir à plusieurs même à distance.