Annonces

Netflix piraté avec Popcorn Time, le retour d’une plateforme de streaming appréciée

En effet, Popcorn Time est de retour et vous pourrez alors profiter de cette période de confinement pour savourer tous les épisodes que vous souhaitez. Bien sûr, il est sans doute inutile de rappeler que cette méthode est illégale et vous risquez une forte amende si vous êtes contrôlé.

A quoi ressemble la version de Netflix piratée ?

Si vous avez l’intention de regarder tous les contenus sur les différentes plateformes, vous devez payer plusieurs abonnements que ce soit avec Netflix, Amazon Prime Video ou encore Canal + et même Disney +. Les coûts sont alors significatifs sur le long terme surtout si vous envisagez une prise en compte de toutes les plateformes. Certains décident alors d’adopter un comportement illégal en regardant les contenus sur des sites en streaming. Cela permet d’avoir toutes les nouveautés sans débourser un seul centime. Si vous êtes contrôlé, vous pourriez écoper d’une lourde amende, d’où l’intérêt de vous renseigner sur ces abonnements et même d’envisager un paiement à plusieurs pour ne pas être pénalisé sur le long terme.

  • Alors que la France est confinée pendant 15 jours à cause du coronavirus, le retour de Popcorn Time est largement apprécié.
  • Vous connaissez sans doute ce site qui permet d’avoir une multitude de contenus sans payer un seul centime.
  • Il s’agit d’une nouvelle version et vous pourrez alors naviguer sur la mise à jour 4.0.
  • Il s’agit par contre d’un client BitTorrent, vous êtes clairement face à un contenu piraté avec notamment des films et des séries en provenance de Netflix.
Annonces

Nous ne vous proposons pas l’adresse, mais avec une petite recherche sur le Web, vous aurez l’occasion de trouver rapidement le site et il sera ainsi possible de visionner l’intégralité du contenu.

Une interface simple et très efficace

Vous n’êtes pas contraint de vous abonner à Netflix puisque vous aurez tous les films ainsi que les séries à votre disposition sur celle-ci. Vous devez bien sûr avoir un débit conséquent pour être certain de regarder les vidéos dans les meilleures conditions. En effet, vous n’aurez pas de latences problématiques qui peuvent entacher votre après-midi par exemple. En effet, si Netflix était une plateforme appréciée pendant le week-end, ce n’est désormais plus le cas puisque vous pourrez regarder le contenu tout au long de la semaine avec votre famille. Le lancement de la vidéo a l’avantage d’être très rapide, c’est un avantage à ne pas négliger.

Avec cette version de Netflix piratée, vous pourrez même avoir une liste avec des favoris, cela vous permet de créer une petite bibliothèque très réjouissante que vous aurez l’occasion de regarder plus tard ou de savourer à nouveau en fonction de vos préférences. Bien sûr, il s’agit d’un site piraté, mais le contenu est de qualité au même titre que le design. Comme c’est le cas pour de nombreuses plateformes, vous aurez à votre disposition plusieurs réglages.

  • En effet, vous pouvez choisir les paramètres pour les sous-titres avec notamment la police, la couleur ainsi que la taille.
  • Les préférences de navigation sont aussi au rendez-vous.
  • Vous n’aurez pas de latences à chaque fois que vous pourrez naviguer et vous pouvez passer d’une catégorie à une autre très facilement.
  • Comme il s’agit d’un site piraté, il y a de grandes chances pour qu’il soit visé dans les prochaines semaines.
Annonces

Ne soyez donc pas surpris si subitement le contenu n’est plus disponible du jour au lendemain. Les autorités auront sans doute mis la main sur le site et il aura fermé ses portes. Comme c’est le cas pour de nombreux sites, ils peuvent renaître de leurs cendres très facilement.

Popcorn Time renaît de ses cendres

Si vous suivez l’actualité de tous les sites de piratage, vous savez sans doute qu’ils sont nombreux à partir et ils peuvent revenir sous quelques heures. En effet, les autorités peuvent fermer les portes d’un site en ciblant une adresse précise en .fr par exemple. Par contre, il reste une multitude de possibilités, car les extensions sont variées sur Internet et vous aurez alors la possibilité de décliner la même adresse avec près de 15 adresses par exemple. Par conséquent, si Popcorn venait à fermer ses portes, il pourrait à nouveau renaître de ses cendres avec une adresse pratiquement similaire.

Il faut savoir que des ordres de justice ont été donnés ces dernières années pour la fermeture de nombreuses plateformes et celle-ci n’est pas passé entre les mailles du filet. Le logiciel était toutefois dans le radar des autorités et même des autorités compétentes. Son grand retour sur le Web ne passera donc pas inaperçu surtout en cette période relativement complexe sur le sol français, les internautes cherchent donc une occupation.