Nicky Larson sur Netflix !

  • Carole Roldane
  • 20, mars 2020 à 22h52

L’histoire qui précède chaque film de City Hunter

Si vous ne connaissez pas encore ce beau diable, foncez le découvrir ! Et avant, lisez ce petit prologue pour vous mettre l’eau à la bouche. Nicky Larson est en quelque sorte un homme de main, dans l’ombre, un nettoyeur. Il fait tour à tour des filatures, de la protection rapprochée et parfois même des meurtres. Nicky Larson travaille “salement” mais il le fait avec son cœur et pour aider les gens qui viennent le trouver. Son partenaire s’appelle Toni Marconi. C’est un ancien policier qui se fait un jour assassiné par une mafia japonaise. La sœur de son partenaire, Laura Marconi prend alors la relève de son frère en devenant l’associé de Nicky Larson. Malgré ce lourd passé, Nicky Larson est un gros lourd et dragueur invétéré. Laura ne cesse de le rappeler à l’ordre en le frappant de grand coup de marteau sur le crâne. Et bien sur on oublie pas que c’est un animé lorsque l’on imagine cette scène, ok ? Le beau Nicky a du succès auprès des femmes mais se refuse à avoir des relations sérieuses pour rester concentré sur son travail. Et pourtant, il n’accepte que très rarement les missions des hommes qui veulent l’embaucher. Il préfère sauver des donzelles en détresse.

Aux origines de l’animé, de sa série et de ses films, Nicky Larson c’est d’abord un manga. Le manga est composé de 35 tomes et sont édités de 1986 à 1992. Le personnage traverse très bien les générations et ne prend pas une ride. Il y a même eu un film il y a deux ans en France pour mettre ce personnage et ses épopées à l’honneur. Un film de Philipe Lacheau intitulé Nicky Larson et le Parfum de Cupidon qui fut un franc succès en attirant plus d’un million et demi de spectateurs en salle.

 

Netflix libère Nicky Larson pour le plus grand bonheur des fans d’anime

Ce sont donc ces six opus qui sont dès maintenant disponibles sur Netflix ! Nous allons pouvoir en profiter tout de suite, mais avant, voici de quoi aiguiller les non connaisseurs de Nicky Larson.

 

Amour Destin et un Magnum 57

Un certain Kihiman a des informations de la plus haute importance à fournir à la police japonaise. Mais quand la police arrive pour aller le récupérer à l’aéroport, il abattu de sans froid sans avoir le temps de parler à qui que ce soit. L’assassin se révélera être un tueur à gage redoutable. Nicky Larson est sur le coup et rappelez-vous, il ne craint personne.

Il s’agit du deuxième “téléfilm” représentant les aventures de Nicky Larson. Et on y retrouve aussi les belles voleuses de la série Cat’s Eyes.

 

Goodbye My Sweetheart

Une star montante de la danse contact notre ami Nicky Larson pour parvenir à retrouver son frère. Elle l’a perdu de vue il y a 13 ans. Ses parents viennent de mourir et elle n’avait que 9 ans au départ de son frère. Il est donc la seule famille qui lui reste et cette requête va résonner dans le cœur de Nicky mais il refusera parce qu’il considère que les recherches de personnes disparues sont le domaine de la police. Mais il acceptera la mission sous la pression de Laura.

Le scénario est inspiré d’un film américain intitulé Speed pour la première partie de l’anime.

 

La Mort de Ryo Saeba

Une présentatrice de télévision est témoin d’un meurtre. Comme elle se sent en danger, elle prend contact avec Nicky Larson et son associée. Elle indique vouloir payer 100 000 $ et passer la nuit avec Nicky en échange de sa protection. Le meurtre qui a eu lieu, elle est la seule à l’avoir vu. En effet, le meurtrier utilise des images de l’homme qu’il a assassiné pour faire croire qu’il est toujours vivant et conduire ses affaires à sa place.

Avec un histoire originale, on retrouve des gags, des enquêtes, des combats et des explosions. Plus de sang et de morts dans cet opus que dans les autres. Nicky Larson est un anime et les anime japonais c’est avant out pour les adultes ne l’oublions pas.

 

Service Secret

Nicky Larson est en train de poursuivre un criminel sur le toit d’un immeuble de Tokyo mais il se fait surprendre par l’explosion d’une bombe. Laura le seconde et à eux-deux ils parviennent à s’occuper du cas du criminel. Ensuite, un chef politique de visite au Japon se fait menacer. Les criminels veulent assassiner sa fille. Il parvient à laisser un message à Nicky Larson et à Laura Marconi. Nicky fait sa tête de mule car il ne veut travailler que pour des belles femmes mais finit par accepter la mission malgré lui puisqu’il accepte celle que lui propose un belle jeune femme qui agit en réalité pour le compte du politicien.

Service Secret est la première adaptation pour le cinéma des aventures de Nicky Larson.

 

Bay City Wars

Nos deux amis sont invités à une inauguration en grande pompes. La soirée bat son plein lorsque arrive soudain un groupe armé qui prend le contrôle de la salle informatique de l’hôtel. La salle informatique de cet hôtel a cela de particulier qu’il est connecté en permanence au reste du monde. En très de mauvaises mains cela pourrait très mal tourner…

Plus court que les autres téléfilm il s’agit pourtant bien d’un opus des anime de Nicky Larson.

 

Complots pour 1 million de dollars

Dans cet opus, la cible c’est notre Nicky Larson. Une belle jeune femme est engagé en tant que tueuse à gage pour l’assassiner. Cette même jeune femme, une américaine, contact Nicky Larson pour l’employer en tant que garde du corps. Nicky Larson est évidemment partant quand il voit cette belle blonde arriver.