Nicolas Bedos et Doria Tillier se mettent en scène grâce à des titres de film

Hier soir, la Miss Méteo du Grand Journal Doria Tillier et Nicolas Bedos se sont lancés dans un jeu de séduction assez particulier puisque leur mots étaient entièrement composé de titre de films.

Le Festival de Cannes vient tout juste de commencer, et comme chaque année, le Grand Journal de Canal Plus est sur la Croisette. Afin de rester dans le thème du cinéma, la Miss Météo de Canal Plus Doria Tillier a décidé de se mettre en scène sa chronique en compagnie de Nicolas Bedos. Ainsi elle a décidé de réaliser une vidéo où deux amants se séduisent en ne parlant qu’avec des titres de films en commençant par « pourquoi tu pleures » à « embrasse moi idiot » ou encore « je vais bien ne t’en fais pas »
Dans la vidéo, inspirée d’une réalisation américaine, l’écran est séparée en trois, d’un côté Nicolas Bedos accoudé à un bar, et l’autre Doria Tillier qui arrive dans ce même bar et est séparé du comédien grâce aux affiches de film qui défile au fur et à mesure de leur paroles.
La Miss Météo lui demande « pourquoi tu pleures », Nicolas Bedos lui répond «  les choses de la vie » « Grosse fatigue ». S’en suit alors un jeu de séduction, sans pour autant que Doria Tillier n’oublie de faire la météo. Ainsi durant cette séquence, elle parvient à lancer les cartes en annonçant avec des titres de films toujours «  demain dès l’aube, Plein soleil, on appelle ça le printemps ». La vidéo se termine  avec une déclaration «  embrasse moi idiot » «  sur mes lèvres » avec un barman qui conclut avec un « histoire sans fin ».

Des retrouvailles sous le signe de la séduction

Ce n’est pas la première fois que Doria Tillier et Nicolas Bedos font parler d’eux sur le plateau du Grand Journal. En novembre dernier, la Miss Météo avait profité de la présence du comédien sur le plateau de CANAL plus pour régler ses comptes. Pendant sa chronique, elle avait affirmé «  j’ai lu de la page 52 à 55, vous parlez de votre passage ici l’année dernière, qui vous a laissé un souvenir périssable.(…) vous parlez de cette jeune actrice, brillante, méchante mais courageuse.( ..) vous en dressez un portrait extrêmement flatteur, j’ai adoré la digression que vous faites sur les girls du Crazy(…) ça me touche d’autant plus que danser nue avec des jolies lumières et des messieurs qui regardent un buvant un verre, c’est vraiment un rêve de petite fille ». La jeune femme ne s’était d’ailleurs pas arrêtée là, puisqu’elle avait décidée de mettre au clair certains écrits de Nicolas Bedos. Aussi, elle avait affirmé «  j’ai gardé le meilleur pour la fin ». Doria Tillier avait ensuite lu un extrait du livre du comédien «  ce que le public du Grand Journal ne savait pas ce soir-là c’est que le numéro de Doria couronnait des années d’amitié ». Une révélation qui n’avait pas plu à la jeune femme, car cette relation était en réalité bien plus qu’une simple amitié.
Afin que tout soit clair pour les téléspectateurs du Grand Journal elle avait donc expliqué «  bah je ne savais pas qu’on suçait les potes », laissant un Nicolas Bedos sans voix, chose qui ne lui arrive pas souvent.

Toujours plus de news sur LDpeople.com :
En plus de ce jeu de séduction, Doria Tillier a fait une arrivée bien remarquée à Cannes puisque son décolleté fait le buzz sur le net.