Nikos Aliagas : « J’adorerais réaliser un documentaire autour de la mort »

  • Carole Roldane
  • 4 novembre 2015

Hier soir, Nikos Aliagas était dans la #BlueRoom de @TwitterFrance afin de célébrer son millionième follower et évoquer les NRJ Music Awards qui seront sur l’antenne de TF1 dès le samedi 7 novembre à 20h55.

Depuis son arrivée sur Twitter en Août 2010, Nikos Aliagas est très actif sur le réseau social afin de partager son quotidien et garder un lien avec ses fans.

LDpeople.com vous propose des extraits des réponses de Nikos Aliagas aux questions des Twittos :
Aime-t-il Justin Bieber ?
« J’aime beaucoup Justin Bieber. Je ne connais pas toutes ses chansons par coeur, je connais ses tubes, mais je vois dans ses yeux la fragilité de celui qui a rêvé de faire ce métier, mais il reste un « gamin ». Il me touche et je suis content de l’accueillir aux NRJ Music Awards« .

Quel thème pourrait plaire à Nikos Aliagas pour la réalisation d’un documentaire ?
« J’adorerais réaliser un documentaire autour de la mort ; je sais, cela peut paraitre morbide ! La mort, nous la cachons dans notre société occidentale. Certains rites sont moins tristes que d’autres. Certains plus pittoresques que d’autres…L’idée est de prendre le temps de comprendre l’homme et ses peurs face à la mort« .

A partir de quel âge Nikos Aliagas a photographié des célébrités ?
« J’ai commencé la photo très jeune en commençant par ma famille, puis mes grands-parents. Ensuite, j’ai arrêté car je perdais les films, les boitiers, puis c’est revenu avec la photo numérique et notamment le téléphone. Désormais je suis revenu aux boitiers mais numériques« .