Nikos Aliagas répond à Cyril Hanouna sur sa possible arrivée sur France 2 en remplacement de Patrick Sébastien

  • Carole Roldane
  • 17 octobre 2018

Dans « Touche pas à mon poste » sur C8, Cyril Hanouna pensait savoir que suite au départ (forcé) de Patrick Sébastien de France 2, Nikos Aliagas était en bonne position pour reprendre la place laissée vide par le présentateur du « Plus grand cabaret du monde ».

L’animateur de « The Voice » réagit

C’est sur Twitter que Nikos Aliagas a réagi aux propos de Cyril Hanouna qui voyait le départ de Patrick Sébastien comme une solution calculée pour laisser la place à Nikos Aliagas :
« Merci à tous pour vos mots, ne vous inquiétez pas. Je suis heureux sur #TF1 et je n’ai pas prévu d’aller ailleurs, c’est ma maison depuis 18 ans ! rendez-vous à @villecannes pour les #nma le 10.11 vendredi 21:00 pour #thevoicekids et chaque samedi 17:50 @50inside ❤« , écrit le présentateur de « 50 Minute Inside ».

Dans TPMP, Hanouna expliquait :
« France 2 l’ont déjà approché l’année dernière, ils lui ont déjà fait des propositions. Je sais que Nikos, sans trahir un secret : TF1 et lui, ça se passe bien mais ce n’est pas la grande folie avec les grands patrons de TF1 en ce moment. »

Suite à l’arrivée de Takis Candilis (ex-TF1) comme Directeur général chargé de l’antenne et des programmes chez « France Télévisions », Cyril Hanouna ajoutait :
« Takis est un grand ami de Nikos. Ils sont très proches. C’était son patron à TF1 et c’est lui qui l’avait fait monter à TF1 à l’époque. Je sais qu’il rêve de Nikos Aliagas pour les divertissements de France 2, et je pense qu’il prépare le terrain pour beaucoup de volume pour Nikos l’année prochaine« .