Noémie Honiat célèbre le 4e anniversaire de sa fille Evie !

C’est un moment festif dans la petite famille formée par Noémie Honiat et son compagnon. Leur petite princesse, a soufflé sa 4e bougie, et ce, le 10 décembre 2021 dernier. Un moment trop fun et sympathique, que la jeune maman n’a pas hésité à dévoiler sur les réseaux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Noëmie Honiat (@noemie.honiat)

Evie, fête ses 4 ans : un instant de réjouissance

La fille de Noémie Honiat est totalement comblée en ce jour spécial de sa vie. La petite a 4 ans. Un âge que ses parents n’ont pas voulu laisser inaperçu. Sur Instagram, la jeune maman poste quelques clichés de celle qui est à l’honneur. Cette dernière est apparue, en train de se divertir en toute aisance sur un manège. Elle arborait un super manteau doré. Noémie déclare : « Joyeux anniversaire à la plus merveilleuse des petites filles, 4 ans mon Amour, je t’aime ». Trop chou et sympathique comme message. Noémie Honiat précise toute joyeuse : « Je te prépare un beau gâteau ! ».

En effet, la photo publiée par la maman d’Evie sur Instagram a fait l’unanimité. Les internautes n’ont pas manqué de réagir en masse pour souhaiter un heureux anniversaire à la petite fille. Le plus incroyable est la ressemblance entre la mère et la fille, ce qui a été directement remarqué.

Les deux se ressemblent comme deux gouttes d’eau. On aurait même pu croire qu’il s’agit de Noémie Honiat, quand elle était enfant. « C’est le portrait craché de sa mère (…) même sourire », « J’ai cru que c’était toi petite ! Joyeux anniversaire », voilà autant de messages qui abondaient en commentaire. Tout compte fait, que ce soit, pour Evie, ses parents, ou les internautes, ce jour d’anniversaire aura été magnifique.

La vie de couple de Noémie Honiat

La belle jeune femme est en couple avec le charmant Quentin Bourdy depuis 2012 déjà. Très complices et amoureux l’un de l’autre, les deux tourtereaux ont fini par s’unir en 2014. En réalité, il faudrait reconnaître que leur rencontre a été plutôt originale et hors du commun. Noémie Honiat déclare : « Avec Quentin, on s’est rencontrés grâce à une tablette de chocolat blanc aux éclats de noix de coco ».

Les deux tourtereaux ont donné naissance à leur premier enfant le 18 juillet 2016. Avec l’arrivée de ce petit bout-de-chou, la famille s’est agrandie. Ensuite, ils ont accueilli leur deuxième enfant du nom d’Evie. Elle a vu le jour le 10 décembre 2017, et ce, pour le plus grand bonheur de ses parents.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Noëmie Honiat (@noemie.honiat)

Noémie Honiat, sa vie professionnelle

La ravissante Noémie Honiat est une grande chef pâtissière française. Elle a vu le jour à Versailles, tout spécialement le 6 février 1989. Très talentueuse, elle a obtenu le titre de championne de France Junior de dessert, et ce, en 2011. Elle a été aussi la finaliste de Top Chef (Saison 5). L’émission en question a été diffusée sur M6, en 2014.

Bien avant cet exploit rocambolesque, Noémie avait déjà été cinquième en 2012, lors de la saison 3 de l’émission Top Chef. À l’époque, elle n’avait que 22 ans et son tallent n’était réellement plus, un sujet à démontrer.

 


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.