“Norbert, commis d’office” : il revient sur 6 Ter le 24 juin avec des People

  • Carole Roldane
  • 31, mai 2016 à 17h51

Fans de Norbert Tarayre (ancien candidat de “Top Chef“) à vos TV le vendredi 24 juin à 20.55 sur 6 Ter avec une spéciale “Norbert, commis d’office”.

Avant le retour de la saison 3 inédite de “Norbert, Commis d’office” à la rentrée prochaine sur 6ter, notre chef au grand cœur s’est mobilisé pour aider une association qui réalise les rêves d’enfants malades.
Son challenge : réaliser un cocktail dînatoire façon “finger food” pour les habitants d’une ville en 3 heures ! Une émission spéciale de “Norbert, commis d’office” avec la participation de Enzo l’illusionniste, la chanteuse Rose, Flora Coquerel et d’anciens “criminels culinaires” de l’émission.

Pour cette spéciale de “Norbert, commis d’office”, destination la Garenne-Colombes pour Norbert ! Sa mission : réaliser un buffet d’exception pour les habitants de la ville. Entouré de son équipe, il a travaillé sans relâche pour transformer la place du marché en cuisine géante. Norbert a décidé de relever ce challenge pour aider l’association “Un Rêve, Un Sourire”. Toute la ville le soutient et l’encourage car tous les bénéfices du cocktail seront reversés à l’association.

LDpeople.com… Derrière le poste – Norbert Tarayre revient sur son passage dans Top Chef. REGARDEZ =