Norbert Tarayre (« La meilleure boulangerie de France ») : Il perdu beaucoup de poids avant l’émission

  • Carole Roldane
  • 20 août 2019

Hier soir pour son retour, le rendez-vous culinaire d’M6 « La meilleure boulangerie de France » a réalisé une belle audience avec 1,16 million de téléspectateurs, un score intéressant pour Bruno Cormerais et Norbert Tarayre pour ce come-back. Afin de rester en forme pour cette quatrième saison, Norbert a préparé le programme en ce mettant au régime, et cela à (très) bien fonctionné !

Une incroyable perte de poids

Gourmand, Norbert Tarayre ne peut s’empêcher de goûter aux spécialités des candidats de « La meilleure boulangerie de France » avec un souci : une grosse prise de poids comme il l’a expliqué à nos amis de Télé-Loisirs :
« La première année de l’émission, j’avais pris onze kilos. La deuxième, huit ! Cette année, j’ai donc fait attention. Je suis en mode « healthy ». Ce n’est pas un mode de vie dans lequel je vais rester très longtemps, mais j’avais envie de m’y intéresser. En me privant, j’ai perdu douze kilos en un mois et demi ! Le matin, je mange un bol d’avoine – je déteste ça ! -, deux oeufs sur le plat et un fruit. Le midi, c’est salade et poulet avec des féculents et des légumes. Et le soir, c’est légumes« , assure avec fierté Norbert Tarayre qui aura donc ‘un peu d’avance’ pour… goûter aux gourmandises des boulangers.