N’oubliez pas les paroles : Nagui écoeuré par un candidat, il est dégoûté comme jamais !

N’oubliez pas les paroles : Nagui écoeuré par un candidat, il est dégoûté comme jamais !

  • Alix Brun
  • 20, septembre 2020 à 8h07

La rentrée commence fort pour l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2. L’animateur Nagui accueillait ce vendredi 11 septembre un candidat originaire de Vesoul, dans le Nord-Est de la France. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Nagui a vite regretté d’être aussi curieux !

Sur le plateau du célèbre jeu télévisé, l’indétrônable Nagui recevait un nouveau candidat. Il faisait alors la connaissance de Thibault, un cuisinier vésulien. Toujours très sympathique et avenant, le présentateur de France 2 pose quelques questions anodines au jeune homme. Nagui se rend compte qu’il est trop tard quand il veut faire machine arrière !

« Ça veut dire quoi ‘finir un peu chez moi’ ? ».

N’oubliez pas les paroles: Entre Thibault et Nagui, la rencontre a commencé très fort ! Nagui ne s’attend certainement pas à cette réponse lorsqu’il demande à Thibault : « vous gagnez 20 000 euros, que voulez-vous en faire ? ». En effet, l’animateur imagine peut-être l’achat d’une voiture, un tour du monde ou encore un plan d’épargne. Thibault répond quelque chose qui va complètement prendre à court le mari de Mélanie Page. Thibaut explique en effet ceci, mot pour mot : « D’abord euh, finir un peu chez moi…Projet voyage ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Sa réponse énigmatique laisse pantois l’animateur

Sa réponse énigmatique laisse pantois l’animateur. La star de Taratata l’interroge : « ça veut dire quoi ‘finir un peu chez moi’ ? », demande Nagui. Là, enfin Thibault dévoile un peu plus ses projets : il a l’intention de terminer les travaux de sa piscine qu’il a déjà bien entamé. Nagui enchaîne, sur un ton gentiment moqueur : « parce que Fabien quand il dit qu’il va finir un peu chez lui, c’est autre chose ! Et vous c’est creuser la piscine! » Il fallait deviner !

Mais Nagui veut en savoir plus. Le jeune Thibaut est cuisinier pour la mairie de Vesoul. Il prépare donc chaque jour des plats pour la collectivité, « pour les employés, pour tout ce qui tourne, gravite autour de la mairie ». Ce qui intéresse aussitôt Nagui, c’est de savoir si Thibault cuisine également pour Monsieur le Maire. Thibault explique que c’est le cas, sans donner plus de détails. C’est donc au tour de l’animateur de le cuisinier : quelles sont les recettes préférées du maire de Vesoul ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Deuxième face à face #Arsene #Tony @noplpoff #tournoidesmaestros #noplp

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Nagui est rapidement dégoûté à double titre !

Thibault n’hésite pas une seule seconde à décrire les préférences culinaires de son supérieur. Il se lance dans une énumération de recettes :  « Entrecôtes, tournedos Rossini… Voilà ce genre de choses ». A cet instant précis, Nagui comprend son erreur. Il regrette déjà amèrement sa question. Car la réponse de Thibault le dégoûte tout simplement. En effet, Nagui est végétarien. Il déteste donc la viande ! Par ailleurs, il défend la cause animal. Une double raison d’être dégoûté. Avec un peu de mal, il a réussi quand même à terminer son échange avec Thibault sur un trait d’humour : « Foie gras et viande ? Super…,” a-t-il lâché, visiblement mal à l’aise. Il a vite conclu “Pourquoi j’ai posé la question ?”, avant de passer à un autre sujet.