Le nouveau clip d’Indochine « La vie est belle » plébiscité

  • Carole Roldane
  • 21 août 2017

C’est le 1er extrait du nouvel album d’Indochine « 13 » et autant dire que le clip est déjà un succès en terme de vue et d’esthétique. Aussi poignantes que brutes, les séquences du clip s’enchaînent et on y voit passer la vie d’un homme à travers son regard, dans ses bons comme ses mauvais moments, de sa naissance à sa mort.

Un clip de la réalisatrice italienne Asia Argento

La pochette de l’album a été réalisée par l’un des plus grands photographes contemporains, Erwin Olaf et met en scène treize étranges personnages, une armée cosmopolite maîtresse d’un monde nouveau qui pose fièrement. L’album se déclinera à travers 13 titres et 2 bonus.

Notez que le groupe Indochine se prépare au « 13 Tour » qui débutera en février 2018 : on parle déjà d’un concert incroyable et jamais vu…

Félicitée sur Twitter, Asia Argento a tenu a remercier ses fans : « Je suis tellement émue par vôtre réaction à la vidéo pour « La vie est belle » que je n’ai pas les mots pour vous remercier« .

En effet, la vidéo est l’oeuvre de la réalisatrice italienne et « vedette hollywoodienne » Asia Argento. LDpeople vous propose de découvrir ce superbe clip à l’esthétique très travaillée.

https://twitter.com/AsiaArgento/status/898510816294694912