Nouveau record d’audience pour « Touche Pas à Mon Poste »

D8 au top avec TPMP.
Hier, lundi 20 mai jour de Pentecôte, si certains ont pu profiter d’un nouveau jour férié, d’autres ont tout de même travaillé.
C’est le cas de l’équipe de TPMP. Au programme autour de la table : un debrief de la TV du week end sur l’Eurovision et la finale de The Voice.
Mais aussi, trois invités Nicoletta, Amaury Vassili et Jérôme Anthony pour le programme « Un air de Star » (dont LDpeople est en invité VIP ce soir), diffusé le mardi soir sur M6 depuis la semaine dernière.
Mais aussi Cyril Hanouna heureux de la victoire du club de foot qu’il aime tant, Guingamp qu’il avait déjà félicité sur Twitter. On a d’ailleurs pu voir les joueurs le remercier en dansant sur « Les Sardines » dans les vestiaires. De l’humour, du débat et du show (certains chroniqueurs se sont mis dans la peau de star) avec Enora Malagré plus sexy que jamais en Britney Spears.
Une recette qui a visiblement fonctionnée permettant à l’émission de réaliser un nouveau record d’audience.
Environ 1,2 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste de télévision sur D8 entre 18h30 et 20h20, avec même une pointe à 1,6 millions.
Soit 5,7% de PDM sur les 4 ans  plus et 11,2% sur les 25-49 ans (3ème chaîne nationale, première chaîne TNT) et 10,3% de PDM sur les individus CSP+.
A noter que la chaîne D8 était également leader TNT sur toute la journée d’hier avec 3,9% de part d’audience sur les 4 ans et plus,  5,5% sur les 25-49 ans et 5,4% sur les individus CSP+.