Nouveauté TV… “Cauchemar chez le Coiffeur” arrive sur M6 (tous les détails et INTERVIEW)

  • Carole Roldane
  • 23, septembre 2015 à 14h24

Après Cauchemar en cuisine“, “Cauchemar à l’hôtel”, M6 décline un nouveau ” Cauchemar” avec “Cauchemar chez le Coiffeur” à découvrir dès le Mardi 13 Octobre à 20h55 avec la vedette de la coiffure Sarah Guetta.

Crêpages de chignons en vue…

Comment va travailler Sarah Guetta ?
Sarah Guetta va prendre les choses en main et tout remettre au carré !

Lors de ses 5 jours en immersion, Sarah va passer en revue tous les points incontournables de la réussite d’un salon. À l’aide de “clients test”, elle va évaluer les techniques de coiffure des équipes. Si besoin, elle complètera cette formation.
Sarah va ensuite revoir tout l’agencement du salon. Si celui-ci fait défaut au bon fonctionnement de l’établissement, tous les éléments seront remplacés et réimplantés : bacs à shampoing, fauteuils, miroirs, matériel de coiffure, etc…
Enfin, Sarah va prodiguer ses conseils en management pour satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante et assurer la pérennité du salon.

L’histoire démarre en Bretagne à Paimpol…
C’est de Paimpol, en Bretagne que Florien et Magalie font appel à Sarah Guetta. Le salon de coiffure qu’ils ont repris il y a 5 ans, “L’Artisan Coiffeur”, ne décolle pas. Toutes les fins de mois, une fois versés les salaires de Cathy et Gwen, leurs deux employées, le couple est dans le rouge. Ces parents de deux petites filles sont à bout. Sur place, Sarah Guetta va vite se rendre compte que plusieurs choses ne tournent pas rond dans le salon : Les employées manquent de modernité et de confiance en elles,
Le patron est tellement perfectionniste qu’il perd un temps fou avec ses clientes,La patronne n’est pas assez organisée, ni présente auprès de ses équipes.
Comment Sarah va-t-elle s’y prendre pour redynamiser l’équipe et réaménager le salon ? Réponse le 13 Octobre à 20h55 sur M6.