Une nouvelle émission pour Alessandra Sublet en octobre sur France 2

  • Carole Roldane
  • 26, mai 2014 à 10h58

La nouvelle émission d’Alessandra Sublet, sera un talk show diffusé en deuxième partie de soirée sur France 2 dès octobre prochain. C’est ce que l’animatrice à confié lors d’une interview accordée au Figaro.

Dès octobre prochain, l’animatrice Alessandra Sublet proposera un nouveau talk show de deuxième partie de soirée diffusé sur France 2. C’est la jeune femme, elle-même qui l’a confirmé lors d’une interview accordée au Figaro ce weekend.
Ce programme est selon Alessandra Sublet, « un secret pour personne, c’est un talk show en deuxième partie de soirée, un projet rêvé car ce que vous allez voir est magique », enregistré «  au premier étage de la Tour Eiffel ». La jeune femme qui est actuellement enceinte pour la seconde fois a expliqué que pour « l’hebdo qu’on a construit à la rentrée, ça a pris du temps, ça a demandé beaucoup de réunions, ça a demandé deux pilotes donc je sais que ça a beaucoup fait jaser ».

L’animatrice s’est également confiée sur son métier lors de cet interview « on fait un métier d’image, donc il y a un moment donné il ne faut pas se leurrer. Vous êtes pris en photo, vous faites des interviews, donc oui, ça se travaille. Ca se travaille parce que la prise de parole que vous avez, il y a une responsabilité derrière et qu’on ne fait pas n’importe quoi ».

Toujours plus de news sur LDpeople.com :
Enceinte de son deuxième enfant, la jeune femme s’est confié sur sa grossesse en affirmant que cette fois-ci elle était consciente qu’elle « allait en chier ». Après la naissance de sa fille, Charlie, l’animatrice avait en effet fait un baby blues...