La nouvelle miss météo Tatiana Silva partante pour “Danse avec les Stars”

  • Carole Roldane
  • 7, avril 2017 à 10h13

Hier, Tatiana Silva était dans “Le Grand Direct des médias”. L’ancienne Miss Belgique et ex-compagne du chanteur belge Stromae s’est livrée sur ses envies de participer à la nouvelle saison de “Danse avec les Stars” : “Si la société de production du programme me propose de participer à l’émission, je ne serais pas contre. Pourquoi pas… Oui ! Why not“, déclare Tatiana Silva.

“Avec Catherine Laborde, on se parle par messages interposés”

https://twitter.com/LGDM_Officiel/status/849892427347279872

La jeune femme a également évoqué Catherine Laborde : “Avec Catherine, on se parle par messages interposés et j’espère vraiment la rencontrer un jour“.

Invitée dans la presse, Catherine Laborde trouve Tatiana Silva excellente et belle “Je me suis dit que j’avais vraiment bien fait de lui laisser la place lorsque je l’ai vue la première fois à l’antenne“, a détaillé belle joueuse l’ex-présentatrice météo désormais embauchée par le site Internet du Point.

Tatiana Silva dans TPMP ? Là encore, la jeune femme ne ferme pas la porte “Franchement, je ne suis pas contre et je ne suis pas pour. Ce n’est pas ma priorité du moemnt. Mais j’irai un jour“…