Nouvelles résolutions 2022 : incroyable, ces simples astuces vous permettent de mieux les tenir…

Même si bon nombre de français ont pu prendre la décision de prendre de bonnes résolutions ces derniers jours, il ne sera pas forcément simple de les tenir…

Sport

C’est désormais un fait que plus personne ne peut nier : même si nous sommes bien de plus en plus nombreux chaque année à vouloir prendre de grandes résolutions, force est de constater que le résultat est rarement à la hauteur de vos espérances. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où certains ont clairement pu avoir de grandes difficultés à joindre les deux bouts et à prendre de vraies bonnes résolutions qu’ils tiennent. Pourtant, on pourrait être amené à penser qu’il n’y a rien de plus simple que cela, et que tenir une bonne résolution peut se faire en quelques semaines seulement.

Une très grosse catastrophe pour des millions de français…

Mais quand on va pouvoir s’y intéresser de très prêt, il se trouve que la situation est en fait bien différente, et cela va malheureusement provoquer la colère de certaines personnes qui peuvent vivre un très gros calvaire au quotidien. Personne n’aurait d’ailleurs pu imaginer une seule seconde que l’on allait entendre parler de nouvelles informations aussi scandaleuses que ce que l’on a pu découvrir ces derniers temps. Toutefois, si on avait pu penser que des millions de français allaient vivre dans une situation aussi difficile, c’était loin d’imaginer que cela allait pouvoir concerner autant de personnes.

Les dernières nouvelles que l’on a pu apprendre ne sont en effet pas très réjouissantes, et il semblerait même que, selon celles et ceux qui ont pu faire des statistiques, que peu de personnes arriveraient à bien tenir leurs résolutions. Pour toutes celles et ceux qui voulaient se lancer dans une nouvelle dynamique en cette belle année qui vient de commencer, cela va parfois très mal se finir, c’est le moins que l’on puisse dire…

Ces méthodes vous permettent de bien tenir vos résolutions

Si vous avez encore de grandes difficultés à joindre les deux bouts, alors nous ne pourrions que vous recommander de suivre les quelques recommandations qui vont suivre. En effet, avec de plus en plus de personnes qui prennent des résolutions, certains ont pu noter que cela pouvait avoir plus de chances de fonctionner selon certains cas de figures.

Parlez de vos résolutions à vos proches

En choisissant de confier vos résolutions de bonne année à vos proches, certains d’entre eux n’hésitent pas une seule seconde à vous soutenir dans votre quotidien, ce qui peut être une bonne chose. En effet, vous allez enfin pouvoir en profiter pour bénéficier de leur aide, et non des moindres. En revanche, ne tardez pas trop à vous confier…

Faites un plan d’action pour suivre vos bonnes résolutions

Si vous vous lancez dans un plan d’actions assez précis et plutôt clair, alors vous allez mettre toutes les chances de votre côté pour que vos résolutions soient vraiment réussies cette année. Nous vous recommandons notamment d’établir des plants sur trois mois, afin de découper des tâches à réaliser semaine par semaine, puis jour par jour.

Soyez plus ambitieux dans vos bonnes résolutions…

On a coutume de dire que si les résolutions sont trop faciles à réaliser, c’est que les objectifs qui ont pu être fixés n’étaient pas assez hauts. A l’inverse, si vous n’arrivez tout simplement pas à la moitié de votre objectif de résolution, alors celle-ci n’a tout simplement aucun intérêt. En choisissant la bonne résolution avec le bon objectif, vous mettez toutes les chances d’arriver à vos fins…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.