NRJ 12 va proposer un nouveau jeu d’aventure…Explications

  • Carole Roldane
  • 4 juin 2014

Selon les informations du Parisien, NRJ 12 s’apprête à lancer un nouveau jeu d’aventure nommé « Friends Trip qui sera le meilleur ami ».

Un nouveau jeu d’aventure va débarquer sur NRJ 12. Il s’agira d’un mélange entre « Pékin Express » et une téléréalité. C’est le Parisien qui vient d’annoncer la nouvelle, et le tournage de cette émission nommée « Friends Trip, qui sera le meilleur ami » aurait débuté en Californie.
Le programme serait d’ailleurs diffusé dès la rentrée et serait produit, comme la plupart des programmes de la chaine tels que « Les Anges de la Téléréalité, Hollywood Girls »…, par « La Grosse Equipe ».

Du côté des téléspectateurs de NRJ 12, cette nouvelle n’est pas une découverte. Depuis mars dernier en effet, Nicolas Touderte, un chroniqueur du Mag, présenté par Matthieu Delormeau et Caroline Receveur, avait lancé l’ouverture des castings. Selon ses dires, les profils recherchés étaient des groupes d’amis passionnés d’aventures et de voyages. « Vous êtes trois amis inséparables, vous avez entre 18 et 35 ans, vous êtes aventuriers et compétiteurs, votre motivation est à toute épreuve et les voyages vous font rêver ? Alors venez rejoindre l’aventure et tentez de gagner 30. 000 euros ».

Selon le Parisien, le casting serait composé de six filles et six hommes, qui seront ensuite répartis en quatre trios. L’aventure durerait un mois au bord d’une Ford Mustang décapotables et devront faire face à des épreuves pour remplir leur cagnotte. Le grand gagnant de l’aventure sera ensuite désigné par les téléspectateurs et ses adversaires et gagnera une grande somme d’argent.

Toujours des news en plus sur LDpeople.com :
Hier, le divertissement « Les people passent le bac » porté par Érika Moulet et Manu Levy a réuni 671 000 téléspectateurs. La chaîne de la TNT atteignait 2.8% de part de marché auprès des 4 ans et plus et se plaçait en troisième position des audiences sur la TNT. La première avait rassemblé 817 000 curieux, soit 3.3% des 4 ans et plus.