NRJ12 : Fin du Magazine “Le Mag” et de “Tellement Vrai”

  • Carole Roldane
  • 22, mai 2015 à 9h00

Nouveaux animateurs (Benjamin Castaldi qui va animer “L’Académie des 9” et Valérie Damidot), nouvelle image plus familiale sans télé-réalité mais axée sur une chaîne type “généraliste”, les programmes phares de la chaines vont donc passer à la trappe comme le Magazine “Le Mag” (avec Capucine Anav et Benoit Dubois) qui avait ces derniers temps des audiences en demi-teinte et “Tellement Vrai” qu’animaient Matthieu Delormeau et qui de par l’image “trash” et “télé-réalité” qu’ils véhiculent ne reviendront pas à l’antenne d’NRJ12, comme le confirme Le parisien.

NRJ 12 veut toucher un public plus large…

Matthieu Delormeau resterait donc sans émission et pourrait donc partir vers une chaine concurrente (TNT), lui qui pourtant pensait continuer avec une nouvelle saison.

Le programme et nouveau concours de chiens “Woof” avec… Matthieu Delormeau, Anne-Gaëlle Riccio, Eve Angeli, Sébastien Kfoury, Patrick Pittavino et Sophie Thalmann au regard de ses audiences ne sera pas reconduit.

De leur côté, Capucine Anav et Benoit Dubois tourne un pilote d’émission et s’il est concluant, ils pourraient rester sur la chaîne de la TNT.