Nuno Resende dévoile son premier single solo “Dimanche de pluie”

  • Carole Roldane
  • 9, mars 2016 à 12h52

Nuno Resende dévoile son premier single solo “Dimanche de pluie“, extrait de son EP 5 titres “Something goin’on” actuellement disponible après avoir été financé par la plateforme participative KissKissBankBank, Nuno Resende est de retour sur le devant de la scène lui qui fut le participant de la seconde saison de l’émission “The Voice, la plus belle voix” sur TF1 dans l’équipe de Florent Pagny !

Avec “Dimanche de pluie“, Nuno Resende dévoile le seul titre français de l’EP. Il apporte deux lectures sur l’amour et la fidélité entre deux êtres : au premier degré entre une femme et un homme, au second degré (humoristique) entre un homme et son chien.

Les autres titres de son EP :
Something goin’on :
Ceux qui connaissent un peu Nuno Resende savent à quel point la préservation de l’environnement, de la nature et de la vie sous toutes ses formes le préoccupe. Ce titre est porteur d’un message fort emporté par les choeurs jusqu’à son apothéose. Il s’agit d’une ode à notre mère commune : la TERRE. Une sorte de message d’alerte aux générations présentes et futures.

Music is :
Fruit de la collaboration avec Nico D’avell ce titre apporte une vision allégorique qui met en parallèle l’évolution d’un être et son rapport à la musique. Nuno et Nico vous proposent de découvrir les différentes influences de leurs univers musicaux illustrant les différentes phases de l’évolution de cet être humain.

Scandalous :
Dans un style plus sombre, une ambiance aux influences rock et une touche de dub-step, Nuno Resende nous décrit la rencontre entre une femme fatale et un protagoniste aveuglé par son mystère qui le mènera à sa perte.

Chandelier :
La cover du titre de Sia entièrement réarrangé par Nico d’Avell.

LDpeople.com vous propose de découvrir son single ci-dessous :