Nuno Resende (The Voice ) à LDpeople.com : « J’aimerais bien faire « Danse avec les stars 5 » !

  • Carole Roldane
  • 22, avril 2014 à 15h04

« Je pense que Wesley a ses chances pour gagner The Voice » : Nuno Resende.

Tu es sur l’album à paraître le 23 juin « Latin Lovers » ou avec Damien Sargue et Julio Iglesias Junior vous reprenez des tubes latinos…Comment est né le projet et surtout que disent les filles de cette belle brochette de tombeur ?
J’ai tout simplement été contacté par M6 et avec mon pote Damien Sargue. On s’est tout simplement dit qu’il s’agissait d’un super projet et qu’on était bien  soutenu. M6 était vraiment motivé, il nous manquait juste le troisième chanteur et donc on a fait appel à un Latin Lovers, Julio (Iglésias -au centre sur la photo), le fils du plus grand latin lover du siècle passé. Pour le premier titre, on a voulu rendre hommage au latine lover mais aussi rendre hommage aux femmes.

L’an passé, Sandrine Quétier te voulait dans Danse avec les stars 5 -TF1 est en plein casting (Tweet de Sandrine auquel il a dit…Oui !). Ca ne c’est pas fait. Pourquoi et va-t-on te voir dans la prochaine saison ?
Je n’ai pas trop de pistes et ça risque de ne pas être évident cette année, mais j’avoue que j’aimerais bien.

L’an passé dans Oops, tu as dit que tu ne serais pas contre une prochaine participation dans les Anges de la télé-réalité. Tu as eu des contacts avec eux après ta déclaration ?
Ah j’ai dit ça ? Je suis heureux de l’apprendre…Ce n’est pas trop ma tasse de thé, je pense que ça me correspondrait pas. Une personne m’avait proposé une fois, j’avais réfléchis un peu mais ce n’est pas possible. C’est une ambiance particulière, être tout le temps filmé ça ne me plait pas, c’est aussi pour ça que je n’ai pas fait la Star Academy car on rentre dans l’intimité des gens. C’est cela aussi qui m’a plu dans « The Voice », on n’a pas besoin de raconter sa vie, on parle un peu, j’ai juste dit à un prime je suis content car mes parents sont là et je les vois jamais, mais c’est tout, je l’ai dit car c’était sincère. Je trouve que c’est vraiment trop intime et que ça démystifie l’artiste, même si je ne suis pas trop dans la mystification. Sur scène je suis moi, je viens avec mes vêtements, je n’ai pas besoin de m’habiller de façon incroyable, ou d’avoir des coiffures de dingues.

D’autres projets ?
Il y a « Latins Lovers » déjà (sortie de l’album : 23 juin 2014). Il y a aussi un projet de comédie musicale qui est un peu compromis en ce moment à cause des plannings. Je devais normalement remplacer Vincent Heden qui a le rôle de l’idole (D.I.S.C.O). On est en discussion pour voir si c’est encore possible de le faire car ça serait vraiment super de le faire.

Toujours plus de news « Stars » sur :
Samedi soir Nuno Resende a fait son grand retour à The Voice pour interpréter une reprise de « La Camisa Negra » de Juanes en compagnie de Ruby de la saison 1.

Le Twitter de Nuno.

Interview de Johanna Boubekeur pour LDpeople.com