Obtenez enfin un vrai ventre plat avec cette technique approuvée par l’université Harvard !

Avec l’approche de l’été, c’est le moment ou jamais de vous donner à fond pour y arriver !

Ventre plat
Source : Shutterstock

Bien que certaines femmes aient pu décider cette année de se laisser aller, après avoir vécu des moments assez difficiles dans le cadre de la crise sanitaire, il se trouve que l’été arrive à grands pas ! Ainsi, c’est le moment ou jamais pour vous de bien vous préparer si vous voulez être prête pour la plage… Avec des maillots de bain et des bikinis qui sont tous plus dingues les uns que les autres, vous avez tout intérêt à en profiter.

Même si ce n’est pas aussi facile que ce que l’on pourrait croire, il se trouve néanmoins que de très belles opportunités s’offrent à vous pour essayer de retrouver un ventre plat.

En effet, il se trouve que la plupart du temps, vous n’aurez que tout juste quelques kilos à perdre, et de simples exercices vont d’ailleurs vous permettre d’arriver à vos fins sans trop faire d’efforts incommensurables. Même si vous n’avez que quelques minutes à accorder par jour à cet exercice, celui-ci devrait pouvoir vous permettre d’obtenir un ventre plat. Contre toute attente, il s’agit par ailleurs d’un exercice qui a pu être approuvé par la fameuse université Harvard.

Si cela peut paraître complètement dingue sur le papier, il se trouve que la raison qui explique cela est tout à fait logique : vous auriez tort de l’ignorer car il se pourrait bien que cela change complètement vos prochaines vacances de cet été…

Néanmoins, il ne faudra pas vous y prendre trop tard, car pour obtenir de très beaux abdos et avec un beau ventre plat, vous allez devoir clairement redoubler de patience et essayer tant bien que mal de réussir vos exercices…

Et si le gainage était le secret pour avoir un ventre plat ?

On pourrait penser que pour avoir un ventre plat, cela peut demander des années d’efforts, mais l’université Harvard semble avoir trouvé une solution assez amusante pour vous permettre de bien éliminer la graisse abdominale. Ainsi, en suivant cette simple méthode qui vient tout juste de professeurs de médecins assez prestigieux, vous allez clairement pouvoir en profiter pour essayer d’avoir des exercices qui ne vous laisseront pas indifférents, à commencer par celui qui est issu d’une étude assez sérieuse.

Vous pouvez aussi lire :  Vacances de Noël prolongées : le gouvernement pourrait faire une annonce ce soir...

Concrètement, il se trouve que vous allez devoir faire des exercices de gainage, mais pas n’importe lesquels ! En effet, selon les experts de l’université Harvard, le secret résiderait en fait en choisissant de faire des exercices à l’oblique, ou encore en transversal, mais jamais uniquement avec le même mouvement !

Devant cette explication assez dingue, il se trouve que la réponse est assez simple : cela permettrait tout simplement de solliciter tous les muscles de la sangle abdominale, et ainsi vous permettre d’avoir un ventre plat un peu plus facilement…

L’exercice de la planche sous tous ses états

Ainsi, les experts de l’université Harvard ont parlé, et il faudrait donc réaliser la planche pour essayer de se muscler et de bien tonifier vos abdominaux. Ainsi, la conséquence de ces exercices serait le fait d’avoir un ventre qui se dégonfle et qui est enfin un peu plus plat.

Selon ces experts, vous allez néanmoins devoir varier les plaisirs, en essayant de travailler les cinq muscles abdominaux. Ainsi, on parle de l’oblique interne ou du petit oblique, mais aussi de l’oblique externe qui sont assez peu connus par le grand public. Il ne vous reste ainsi plus qu’à vous lancer dans vos exercices pour enfin avoir un ventre plat avant l’été !


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !