Officiel : Ayem Nour revient à la tête du Mad Mag

  • Carole Roldane
  • 10, octobre 2016 à 14h56

La chaîne NRJ12 vient de nous confirmer une info de vendredi du magazine Public : Ayem Nour reprend en main le Mad Mag dès ce soir lundi 10 octobre, la chaîne de la TNT nous précise qu’elle recevra le chanteur Amir finaliste de la troisième saison de “The Voice, la plus belle voix” sur TF1.

Martial Bétirac écarté du programme

Voici le communiqué de presse d’NRJ12 :
“Ayem Nour est de retour ce soir dans Le Mad Mag dès 17h25. Avec son équipe de chroniqueurs, elle reviendra sur toute l’actualité de la téléréalité.
Au programme également toutes du monde, de la télé en France et à l’étranger, les derniers scoops, les images qui font le tour du web et tout ce qui buzz dans l’actu.
Ayem recevra son ami la star française de la pop Amir. Le chanteur interprètera en live son nouveau single “On dirait” extrait de son album “Au cœur de moi”“.

C’est donc dans le plus grand secret qu’Ayem Nour a signé son contrat et son come-back . Pourtant, le manager de Martial faisait un démenti vendredi soir affirmant que son poulain restait à la tête du programme en twittant :
“Je pense que @PublicFR devrait peut être avoir de meilleures sources! Martial reste aux commandes! Bonne soirée !”.

Visiblement, Martial ne restera pas dans Le Mad Mag (Ayem Nour avait quitté l’émission à cause du comportement de l’ex-candidat de Nouvelle Star) ; Martial devrait travailler sur de nouveaux projets avec la chaîne, son animateur n’ayant pas totalement démérité même si les audiences du talk sont très très basses (65 000 téléspectateurs).