Omar Sy dans le film “Le Flic de Belleville” avec Franck Gastambide : Voici l’affiche du long-métrage plus le teaser vidéo

  • Carole Roldane
  • 22, août 2018 à 11h44

Dans la bande-annonce du film “Le Flic de Belleville”, on ne peut s’empêcher de penser au “Flic de Beverly Hills” avec Eddie Murphy…Dans la vidéo ci-dessous, le long-métrage promet beaucoup d’action et notamment du kung-fu !

Un film réalisé par Rachid Bouchareb (“Little Senegal”, “Indigènes”)

Dans cette comédie, Omar Sy sera accompagné de Luis Guzman vu dans “Traffic”, de Franck Gastambide, de Biyouna et de Julie Ferrier.

Voici le pitch du “Flic de Belleville” :
Baaba (Omar Sy) est flic à Belleville, quartier qu’il n’a jamais quitté, au grand désespoir de sa copine qui le tanne pour enfin vivre avec lui, ailleurs, et loin de sa mère. Un soir, Roland, son ami d’enfance, est assassiné sous ses yeux. Baaba prend sa place d’Officier de liaison auprès du Consulat de France à Miami, afin de retrouver son assassin. En Floride, flanqué de sa mère plus qu’envahissante, il est pris en main par Ricardo, un flic local toujours mal luné. Contraint de faire équipe, le duo explosif mène l’enquête…

Le tournage du film s’est déroulé entre Paris, Miami et Bogota. Notez que Jamel Debbouze était initialement pressenti pour tenir le premier rôle.

#LeFlicDeBelleville de Rachid Bouchareb 🎥 Au cinéma le 17/10 !!! 🤙🏾with my man Luis Guzmán 👮🏽‍♂️et ma mère Biyouna 🤔et mon poto Franck Gastambide 👬

Publiée par Omar Sy sur Mardi 21 août 2018