Omar Sy révèle pourquoi il s’est éloigné de son pote Fred Testot

Omar Sy révèle pourquoi il s’est éloigné de son pote Fred Testot

  • Carole Roldane
  • 12, avril 2020 à 9h49

Durant 7 ans, Fred Testot et Omar Sy ont fait les beaux jours de C+ avec le “SAV des émissions” (de 2005 à 2012). La série télévisée humoristique quotidienne cartonnait sur la chaîne cryptée, une époque ou le duo passait beaucoup de temps ensemble “Tous les deux, nous sommes pères de famille désormais, donc, voilà. . Et puis, il y a la distance en plus…“.

C’est plus compliqué aujourd’hui

Aujourd’hui établie aux USA (il vit en Californie), Omar Sy explique que pour se voir avec Fred Testot, c’est beaucoup plus compliqué aujourd’hui “Le temps qu’on a de libre et bien on le passe avec nos familles. Avant, c’était plus facile de se voir !“.

Dans le magazine de C8, Omar Sy a révélé qu’il aurait pu jouer dans le blockbuster “Les Animaux Fantastiques 2”.
Le comédien est en ce moment à l’affiche de Knock, et sera prochainement dans “Le Flic de Belleville”, avec Franck Gastambide et Julie Ferrier (octobre 2018).

Côtés audiences, le retour de l’émission produite par Mélissa Theuriau a fidélisé 651 000 téléspectateurs, soit 2.7% du public.

Hélène Sy : en pleine pandémie de coronavirus, la femme d’Omar Sy fait part de son « incompréhension »

Hélène Sy, épouse du comédien Omar Sy, a publié un lien sur le coronavirus sur Instagram le jeudi 12 mars. Elle a donc exprimé son incompréhension à propos de l’épidémie.

Lorsque le monde retient son souffle face à une pandémie de coronavirus, également connue sous le nom de COVID-19, toutes les réactions ont lieu dans la nature. Alors que certains paniquent et parlent de la fin du monde, d’autres minimisent les conséquences de cette maladie. Et d’autres, comme Hélène Sy, expriment leur malentendu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

1 millions en 2 semaines 🙏🏿 Merci à tous ! l’aventure #callofthewild continue … @20thcenturyfr

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial) le

Lafemme Omara Sy a déclaré sur Instagram qu’elle ne comprenait pas la réaction de panique exagérée du virus. Elle a donc publié une série d’infographies sur son compte Instagram qui fournissent des données spécifiques pour le coronavirus. Accompagne ce post d’une signature anglaise “!? GAIN. Quand la peur du virus devient pire que le virus lui-même. ”

Les chiffres qui rassurent

Dans la série d’infographies fournie par Hélène Sy, les chiffres présentés sont rassurants. En effet, nous pouvons voir que seulement 4,7% des personnes infectées sont dans un état critique et que la population la plus vulnérable a plus de 60 ans, alors que les enfants entre 0 et 9 ans ne sont pratiquement pas exposés à la pollution.

Face à ces schémas, les partisans de la femme d’Omar Sy la remercient d’avoir apaisé la panique: “Baisser certains personnages et laisser les émotions et la panique en arrière plan“, “Merci d’avoir partagé le post.” C’est bien que tout soit à sa place.” “Merci, grâce à vous je progresse!” Une chose est sûre, en cette période angoissée, il est rassurant que les chiffres soient plutôt positifs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⁉️• INCOMPREHENSION • Thanks @kristenanniebell @infobeautiful for sharing this. When The fear of the virus is worse than the virus itself …

Une publication partagée par Helene Sy (@mynameishelenesy) le