« … On s’est dit oui… » qui est l’heureuse élue de ce cofondateur du groupe de Rock français Téléphone ?

Louis Bertignac et Laetitia Brichet ont pris du cou les internautes et les fans en annonçant leur mariage.

Louis Bertignac et Laetitia Brichet
Source : Le Journal des Femmes

Louis Bertignac et Laetitia Brichet ont pris du cou les internautes et les fans en annonçant leur mariage. En couple depuis plus d’une décennie déjà, les deux amoureux se sont dit oui le 24 juillet 2021. Célébré en pleine nature, ce mariage revêt un caractère spécial pour les deux qui se sont affichés pour l’occasion de manière très simple.

Un mariage dans la sobriété

La star du mythique groupe de Rock français Téléphone, Louis Bertignac et Laetitia Bertignac sont officiellement mariés. C’est sur le compte Instagram de Laetitia que les photos exclusives de cette sobre cérémonie de mariage ont été dévoilées. Contrairement à ce à quoi il nous a habitués, sur le cliché de ce mariage, on retrouve le musicien chaussé des baskets blancs sur un costume bleu dans une séance d’embrassade avec sa belle femme dans une magnifique robe blanche. Tout ceci se déroule au milieu d’un jardin. La star oublie ainsi ses mocassins et les derbies dans lesquelles on le retrouve habituellement.

En dehors de ces photos, la jeune femme dévoile aux fans les conditions de ce mariage surprise. D’entrée, elle donne les nouvelles de leur garçon Jack né en 2016. « Un petit résumé de nos vacances d’été. Début juillet, Jack a appris à nager, c’est devenu un vrai poisson (infatigable). On a aussi enfin eu le résultat de ses bilans : il n’est pas dyspraxique ! », explique-t-elle avant d’annoncer la nouvelle attendue par tous les internautes. « Le 24 juillet, on s’est dit OUI pour la vie », a-t-elle lâché. « Et c’était la plus belle des journées », reconnait-elle. « Depuis, on passe du temps tous les 3 avant la reprise de l’école », conclut-elle. Ainsi, malgré les 34 ans qui séparent les deux mariés, l’amour règne toujours.

« Je sais désormais qu’il peut y avoir de belles histoires en dehors de la musique »

Depuis qu’ils sont ensemble, la star du rock français de 67 ans a toujours déclaré son affection pour Laetitia. Dans une interview accordée à Nice Matin en 2019, il fait remarquer le bonheur qu’il vit aux côtés de sa jeune. « Ça fait maintenant dix ans que je suis avec la même personne. Je sais désormais qu’il peut y avoir de belles histoires en dehors de la musique », a-t-il expliqué.

Louis Bertignac parle également de ses enfants. « Mes filles (Lola née en 2004 et Lili en 2007, de sa relation avec l’actrice Julie Delafosse) c’est mes princesses. Je les adore à la folie, mais le petit mec, c’est moi, c’est petit Louis. Je me reconnais en lui », a-t-il dévoilé.

Avant son aventure avec Laetitia, Louis Bertignac a connu une histoire avec Julie Delafosse. C’est avec celle-ci que l’ancien guitariste a eu deux filles. Lola, la première née le 20 avril 2004 et Lili, la seconde née le 18 septembre 2007. Venu au monde en 1954, Louis Bertignac a une carrière indissociable du groupe de rock Téléphone.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.