Ophélie Meunier : “Désormais j’incarne “Zone Interdite” où je suis présentatrice et rédactrice en chef adjointe”

  • Carole Roldane
  • 28, décembre 2017 à 11h02

Remplaçante de Wendy Bouchard en septembre 2016, Ophélie Meunier prend alors les commandes de “Zone Interdite”. Après des débuts timides, la jeune femme de 30 ans a pris confiance en elle. Entretien avec celle qui est également joker du journal télévisé “Le 19:45”.

Au bout d’un an et demi, j’ai pris mes marques

Son bilan, Ophélie Meunier en parle avec satisfaction : “Au bout d’un an et demi de “Zone Interdite”, j’ai pris mes marques. Avec cette deuxième saison, je peux regarder derrière moi et faire le tri, voir ce qui était bien ou moins bien et comment je peux m’améliorer. Pour le moment, je suis ravie et l’esprit et l’image du magazine. On y met beaucoup de coeur !“, avance l’ex-mannequin.

D’autant que ses responsabilités ce sont accrues : “Maintenant, j’incarne plus le magazine. J’en suis la présentatrice et rédactrice en chef adjointe… Je porte donc vraiment ce magazine. Quant à ma carrière, pour le moment elle a été rapide, intense et avec le peu de recul que j’ai, je me dis que j’ai vécu des expériences incroyables. Ma première expérience m’a menée à la seconde, puis à la troisième, c’est ça qui est top“, termine Ophélie Meunier.