Panique en direct : Un pigeon s’invite sur le plateau du journal de France 2

C’était ce midi sur France 2, en plein sujet assez cocasse, un pigeon a fait irruption sur le plateau faisant peur à la journaliste en plein direct. La panique était vraiment très proche.

Ce pigeon est du genre à attaquer

C’était ce midi, mardi 7 juin 2022, un pigeon a fait son apparition devant des téléspectateurs surement ébahis. Il n’était pas prévu ce pigeon, il a fait irruption en plein milieu du journal de 13h00 de France 2, sur le plateau, en plein direct.

Un pigeon sur le plateau du 13h, la journaliste en panique

Alors que le journal de 13h00 de France 2 était présenté, comme à son habitude, par Julian Bugier, il a vu un pigeon entrer sur le plateau. La journaliste qui l’accompagnait alors sur le plateau pour présenter le sujet a été très surprise.

Ce fut très certainement la panique à l’intérieur.

Cocasse : le pigeon entre alors que le sujet parle des frais bancaires !

Le plus cocasse dans cette histoire reste le moment où ce fameux pigeon entre sur le plateau. En effet,

Retrouvez ce moment sur le replay de France TV ici

Voici le lien direct pour revoir ce moment. https://www.france.tv/france-2/journal-13h00/3452431-edition-du-mardi-7-juin-2022.html

Chose amusante, Julian Bugier a promis en fin d’émission de nous donner des nouvelles de ce fameux pigeon dans l’édition de demain, 13h00, mercredi 8 juin. Nous serons au rendez-vous !


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.