Paris Jackson victime des réseaux sociaux a pensé au suicide

  • Carole Roldane
  • 16, septembre 2016 à 14h13

Paris Jackson âgée aujourd’hui de 18 ans a publié une vidéo sur son compte Instagram mercredi dernier pour exprimer son désarroi face à la haine dont elle est victime sur les réseaux sociaux. Elle est constamment harcelée et ne supporte plus d’être cyber-harcelée. La vidéo a été supprimée depuis.

Une vidéo qui dure 2 minutes 28 où Paris Jackson dévoile son incompréhension et sa fragilité.

Paris Jackson était suicidaire à l’âge de 14 ans

“Je ne comprends pas comment ça se fait qu’il y ait autant de haine dans le monde en ce moment, a-t-elle dit en pleurant. J’ai essayé de rester forte. J’ai essayé de bloquer les rageux, de ne pas lire les commentaires, j’ai essayé beaucoup de choses. De l’ignorer. Mais c’est dur quand il y en a tellement”, a-t-elle expliqué.

“Quand j’avais 14 ans, j’ai reçu tellement de haine que j’ai essayé de me tuer et j’ai pris une pause de deux ans des réseaux sociaux, et ensuite les gens me demandaient d’y revenir, de remettre mon compte Instagram public, donc je l’ai fait. Et rien n’a changé”, ajouta-t-elle.

Les dérives des réseaux sociaux

Elle a également ajouté que “Justin Bieber est tombé dans une spirale infernale, parce que tous les gens avec qui il sort reçoivent tellement de haine. Je connais sa petite amie Sofia depuis que j’ai 12 ou 13 ans. C’est l’une des filles les plus douces et gentilles au monde et les gens lui disent d’aller se pendre! Je veux dire, nous sommes des êtres humains ! On a un cœur, un cerveau, des sentiments et quand vous dites des choses blessantes comme ça aux gens, ça les fout en l’air, ça fout vraiment les gens en l’air quand vous faites ça.”

La jeune femme a fondu en larmes, ne sachant plus quoi faire face aux dérives sur les réseaux sociaux et ne supportant plus toutes ces attaques.