Parodie…L’interview de Pharrell Williams d’Enora Malagré parodiée par Valérie Kahl et Fabrice Sopoglian

  • Carole Roldane
  • 4 avril 2014

La (désormais) célèbre interview de Pharrell Williams d’Énora Malagré est de nouveau au centre de toutes les discussions à cause d’une parodie réalisée par Valérie Kahl et Fabrice Sopoglian.

On se souvient tous de la maintenant très célèbre interview de Pharrell Williams réalisée par Enora Malagré, chroniqueuse à « Touche pas à mon poste », mais aussi animatrice de sa propre émission de radio, « Enora le soir » sur Virgin Radio.
La jeune femme avait interviewé le chanteur-producteur de façon détendue, trop détendue peut-être et avait été la risée de tous sur les réseaux sociaux. Et bien ce n’est pas finie puisque Valérie Kahl, ancienne animatrice de NRJ 12 et maintenant journaliste à Los Angeles, et Fabrice Sopoglian, que l’on peut voir actuellement sur NRJ12 en tant que parrain des Anges, ont réalisé une parodie de cette interview et l’ont publiée sur Youtube, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’épargnent pas Enora Malagré.
La vidéo a été filmée à Los Angeles où les deux amis vivent désormais, et est assez proche de l’originale tout en étant aussi exagérée afin de faire rire.  Et vous que pensez-vous de cette parodie ?

Toujours plus de news sur LDpeople.com :
D’abord publié sur internet, l’interview avait ensuite été retirée puis remise. Enora avait ensuite expliquée qu’elle et ses proches avaient été trop blessés par les critiques.