Pascal Obispo: sa femme Julie se prend pour Brigitte Bardot? Un cliché en "Bikini" fait baver les internautes

Pascal Obispo: sa femme Julie se prend pour Brigitte Bardot? Un cliché en “Bikini” fait baver les internautes

  • Pierre Lefort
  • 11, juillet 2020 à 18h15

Pascal Obispo: Julie Obispo a longtemps été comparée à la chanteuse latino Shakira. Depuis quelques temps, beaucoup d’internautes considèrent qu’elle ressemble à Brigitte Bardot. Un cliché dévoilé récemment sur les réseaux sociaux renforce le parallèle. On la voit prendre la pose en maillot de bain dans une tenue très chic.

Des photos qui font le buzz sur les réseaux sociaux

A chaque photo postée sur Instagram, Julie Obispo fait le Buzz. Elle gagne en popularité de jour en jour. Elle possède une activité très intense sur les réseaux sociaux. La belle brune fait la Une de nombreux médias people. La raison ? Elle poste de nombreux clichés sur Instagram où elle met en avant son physique de rêve. A noter que Julie Hantson et Pascal Obispo se montrent rarement en public. Lorsqu’ils décident de la faire, la femme de 36 ans qui est mannequin aime faire le spectacle. On se rappelle, par exemple, la virée parisienne en janvier 2020, durant laquelle la mannequin a scotché tout le monde avec une robe à tomber qui laisser voir ses atouts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

☀️

Une publication partagée par @ julieobispo le

Un maillot de bain à tomber

Le 7 juillet dernier, Julie Obispo, a fait plaisir à ses nombreux admirateurs. La belle blonde a posté un cliché dans lequel elle se montre dans un très beau maillot de bain avec des motifs léopard. Une tenue vraiment « caliente ». Elle a dû faire baver ses fans. Cette photo magnifique postée par l’épouse de Pascal Obispo, montre que la jeune femme profite du soleil et de la beauté du Sud de la France. La femme de Pascal Obispo n’a pas indiqué dans quelle région, elle était en villégiature.

On peut penser qu’elle a dû s’installer dans une belle villa dans le Bassin d’Arcachon, par exemple au Cap Ferret. Pascal Obispo y possède un beau pied-à-terre avec piscine. En 2015, c’est dans cette belle propriété que les deux amoureux avaient célébré leur union, après une cérémonie à l’église Notre-Dame-des-Flots. Pascal Obispo a eu l’occasion à plusieurs reprises de célébrer la région avec notamment la chanson « je suis tombé pour elle ». Il y évoque le Cap Ferret et l’île aux oiseaux ou encore la dune du Pilat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Magnifique horizon et moment de détente (en compagnie de Raphaël) 🌞 #lendroitdudécor

Une publication partagée par @ julieobispo le

Des commentaires élogieux

Les abonnés de Julie Obispo sur les réseaux sociaux soulignent la ressemblance avec la chanteuse Shakira. Les commentaires laudateurs se sont multipliés. « Tu es magnifique », « ton corps est sublime », « quelle tenue incroyable ! », « tu es tellement belle », « tu es une vraie déesse », « vous rayonnez vraiment ». Cette fois-ci, Julie Obispo a été beaucoup comparée à Brigitte Bardot. Une comparaison flatteuse. Dans les années 1960, l’actrice était une véritable icône, connue dans le monde entier. Elle a même eu droit à une chanson interprétée par Dario Moreno. Il faut espérer que l’épouse de Pascal Obispo connaisse le même succès. Julie Obispo est assez discrète sur ses projets.