Pascal Obispo dans The Voice ? Voici pourquoi le chanteur n’ira jamais

  • Carole Roldane
  • 25, avril 2017 à 13h21

Pascal Obispo dans le fauteuil rouge de “The Voice” sur TF1 ? L’image n’aura jamais lieu. Interviewé sans #SLT, l’interprète de “Lucie” s’est confié à Ardisson et il ne souhaite pas rejoindre les Zazie, Mika, M.Pokora ou encore Florent Pagny.

Pascal Obispo ne veut “pas faire de mal” aux candidats de “The Voice”

Passionné de musique depuis tout petit, Pascal Obispo explique : “Quand la passion t’habite depuis tout petit, c’est super dur de dire à quelqu’un qui est un passionné de musique : “Non, mon gars, j’ai choisi l’autre à côté. Par exemple, je trouve “trop cruel” le procédé des auditions à l’aveugle. Ce n’est pas un truc qui me branche mais il y a des personnalités incroyables dans “The Voice”“.

Pas de Pascal Obispo dans “The Voice”, mais des candidats de “The Voice” dans la nouvelle comédie musicale “Jésus, de Nazareth à Jérusalem” d’Obispo. En effet, la finaliste de la saison 4 Anne-Sila et le finaliste de la saison 5 Clément Verzi ont été retenus par le chanteur…

Notez que Pascal Obispo a déjà produit “Les Dix Commandements” et “Adam et Eve”. Dans “Jésus, de Nazareth à Jérusalem”, il signe également la musique de son spectacle.