Pascal Obispo travaille sur son nouvel album

  • Carole Roldane
  • 23 janvier 2018

Enfin, Pascal Obispo va se pencher sur sa carrière solo ! Presque 2 ans après son dernier opus “Billet de femme” et 5 ans après “Le Grand Amour”, le chanteur et interprète de “Tombé pour elle” est parti en studio.

Il poste des clichés avec ses musiciens depuis son compte Instagram

C’est depuis son compte Instagram que Pascal Obispo a fait savoir qu’il était en studio, entouré de ses musiciens. Sur une des photos, c’est guitare à la main que le natif de Bergerac explique : “Ça bosse dur ! (“Work hard” -NRLR-). #retour #rock ou #jereprendsmabasse“, précise Obispo.

Cette nouvelle galette sera beaucoup plus rock que ses précédents albums ; un opus qui devrait être disponible en 2018, dans la foulée de “The Voice”. Mieux, Pascal Obispo a déjà prévu une tournée.

En attendant, sa comédie musicale “Jésus” est actuellement sur les routes de France et Pascal Obispo a prévu de participer au nouveau spectacle des Enfoirés 2018.
Les fans pourront dès le 27 janvier (dès ce samedi) le retrouver aux côtés de Florent Pagny, Mika et Zazie dans le télécrochet de TF1…A suivre.