Patrick Sébastien comédien pour France Télévisions

  • Carole Roldane
  • 16, juin 2014 à 12h51

L’animateur du « Plus grand cabaret du monde »  sur France 2 va devenir la star d’une fiction sur la chaine et est actuellement en plein tournage.

On connaissait Patrick Sébastien animateur, chanteur, imitateur, saltimbanque mais pas tellement comédien. Et pourtant, l’animateur de 60 ans a déjà mis en scène et écrit des pièces de théâtre avec beaucoup de réussite. Aussi, France 2 a décidé de lui offrir le rôle principal de sa prochaine fiction nommée « Monsieur Max et la rumeur ».
Actuellement en plein tournage, la fiction n’est autre que l’adaptation de la pièce de Patrick Sébastien, écrite en 2012. Le tournage a d’ailleurs commencé le 21 mai et se déroulera jusqu’au 23 juin prochain, le tout sous l’organisation de Jacques Malaterre, qui a déjà réalisé « Boulevard du Palais » et « L’Odyssée de l’espèce ».
Pour ceux qui n’auraient pas vu la pièce écrite par le chanteur du « Petit Bonhomme en Mousse », l’histoire se passe dans un village de province ensoleillé, un boucher de 25 ans et sa femme se dispute violemment. Le lendemain, cette même femme disparaît, et c’est à ce moment là que toute l’intrigue démarre, des indices apparaissent, et la thèse du meurtre est évoquée. Qui l’a tuée ? C’est ce que va tenter de découvrir le téléspectateur et les personnages, à cause ou grâce à des rumeurs. La fiction devrait être diffusé durant 2015, et Patrick Sébastien sera entouré de Danielle Lebrun (Clémence), Margot Faure (Caroline), Nicolas Jouhet (Jérôme) ou encore Yves Pujol (Jean-Christophe).

Toujours plus de news TV sur LDpeople.com :
Samedi soir, France 2 avait misé sur un Best-Of des « Années Bonheur » présenté par Patrick Sébastien. Une bonne décision puisque le programme a rassemblé 3.29 millions de téléspectateurs.