Patrick Sébastien tacle le Festival de Cannes

  • Carole Roldane
  • 14, mai 2014 à 12h23

Dans un entretien livré dans Télé Poche, Patrick Sébastientacle le Festival de Cannes et son côté « bling-bling »…
L’animateur de France 2 et du « Plus Grand Cabaret du monde » lance « Le Festival de Cannes, c’est magnifique. Ils remettent des prix à des films sur la misère et vont fêter ça sur un yacht à côté. Ce n’est pas mon monde. Moi, je fais du spectacle. On peut me traiter de ringard mais il y a encore des gens que ça intéresse ».

Pour les fans de Patrick Sébastien, sachez qu’il sera dans un le téléfilm de France 2 « M. Max et la rumeur » en tournage ce mois-ci (réalisée par Jacques Malaterre) et adapté de l’une de ses pièces : « Je ne vais pas gagner beaucoup d’argent, mais je fais ça pour me faire plaisir. Je me moque de l’audience et des honneurs. Je veux voir ce dont je suis capable. (…)La carrière d’acteur ne me fait pas envie. Après, ils doivent considérer que je ne suis pas bon acteur. Je n’en suis pas persuadé non plus d’ailleurs. Là je vais vraiment voir. »

Plus de news Télévision sur LDpeople.com
Le 17 mai 2014 toujours sur France 2 vous pourrez suivre l’émission « Les années bonheur » avec Elisa Tovati, Catherine Ringer, Christelle Chollet, Dany Brillant, Olivier de Benoist et Nuno Resende, Julio Iglesias Jr. et Damien Sargue pour l’album les « Latin Lovers ».