Paul "Les 12 coups de midi" Jean-Luc Reichmann surprend la France entière avec "l'énorme anecdote" qui lui a faite!

Paul « Les 12 coups de midi » Jean-Luc Reichmann surprend la France entière avec « l’énorme anecdote » qui lui a faite!

  • Julie Bourdin
  • 4 juillet 2020

Paul: Les 12 coups de midi sont dans une configuration particulière ces derniers temps. En effet, ce sont des challenges épiques qui se jouent en plateau. Une édition spéciale, intitulée, le combat des maîtres se joue depuis le 29 juin dernier. L’objectif est de conduire trois candidats en finale pour une grande soirée exceptionnelle le 4 juillet, sur TF1. Tous les candidats qui participent alors sont des anciens grands gagnants des 12 coups de midi. Le public a alors la grande joie de retrouver son chouchou, Paul. Et ils ne seront pas déçus car il a une annonce à faire ! Une annonce qui est suivie d’une surprise de la part de Jean-Lui Reichmann pour le jeune homme. Nous allons tout vous raconter !

Paul se fait surprendre par Jean-Luc Reichmann

Paul est un des plus exceptionnels candidats que Les 12 coups de midi ont eu la chance de recevoir. En effet, il est troisième sur le podium des records de l’émission. Paul participe donc à 153 émissions de Jean-Luc Reichmann avant de se faire éliminer. Et son retour aujourd’hui réjouit tout le monde. Non seulement Jean-Lui Reichmann ne cache pas son enthousiasme mais les fans des 12 coups de midi non plus. Il est de loin le candidat le plus attachant qu’ait vu passer cette émission.

Pendant le jeu, comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann questionne les participants sur leurs vies privées. Et il se trouve que Paul a des projets en cours qui vont les surprendre. En effet, la France apprend le 2 juillet dernier que le livre de Paul sortira en septembre prochain. Il racontera l’histoire de sa vie, depuis son enfance à maintenant, à travers plusieurs prismes. Celui des jeux, comme Les 12 coups de midi par exemple, et celui de l’autisme Asperger. Cette forme d’autisme est à part. Car bien qu’elle représente un trouble du spectre autistique, les Aspergers ne connaissent pas de défiance ou de retard mental ou dans l’apprentissage de la langue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

PAUL 😜

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Une belle surprise qui va remplir le public d’émotions

La grande surprise de Jean-Luc Reichmann pour Paul c’est qu’il a reçu un appel de l’éditeur de l’ouvrage. Paul est effectivement surpris de l’apprendre. Ensuite, Jean-Luc Reichmann annonce, devant la France entière, qu’il a accepté d’écrire la préface du livre de ce dernier. Une grande nouvelle qui semble faire plaisir à Paul et qui rapproche encore davantage les deux hommes. En effet, Jean-Luc Reichmann et Paul sont devenus des amis au fil des émissions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne soirée à Tousss 🌟 Et à demain midi pour le Combat des Maîtres ‼️… @tf1 @endemol_shine

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Le caractère attachant de Paul n’aura pas permis à Jean-Luc Reichmann de résister bien longtemps. Il avait même confier au jeune homme être prêt à lui tendre la main si il en avait besoin. Pour lui trouver du travail par exemple ou dans d’autres situations. Nous avions alors retrouvé Paul sur des images du tournage de Léo Mattéï, brigade des mineurs. et il avait été également question de permettre aux talents de Paul de s’exprimer dans la rédaction des questions pour les 12 coups de midi.

Mais le jeune homme semble bien se débrouiller puisqu’il est en train d’écrire un livre. Avec l’aide d’un « prêtée-plume », Paul est très heureux de faire l’annonce de la sortie de son livre en plateau. Et les fans des 12 coups de midi sauront lui rendre honneur. Ils sont en effet impatients de la sortie de l’ouvrage pour pouvoir le lire et le recommander. Paul va rencontrer un franc succès dès le mois de septembre avec cet ouvrage, cela ne fait pas le moindre doute. Ni Jean-Luc Reichmann, ni les fans de l’émission, ne craignent que Paul ne réussisse pas ce qu’il entreprend. De quoi le motiver encore davantage pour mener à bien ses projets.

Une grande soirée pour Les 12 coups de midi

Mais le plus grand des événements reste à venir. En effet ce sont les 10 ans des 12 coups de midi qui vont être célébrés ! Le 4 juillet à partir de 21h05, sur TF1, c’est une soirée exceptionnelle qui se profile. Et ce sont également deux artistes de renom qui vont rejoindre les rangs des candidats. L’humoriste Anne Roumanoff et le chanteur et musicien Claudio Capéo vont participer à la grande soirée des 10 ans anniversaire des 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann va tout donner pour rendre cette soirée incroyable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ça va être un vrai feu 🔥 d’artifice 🥳 💥… @tf1 🇫🇷@endemol_shine

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Les gains récoltés par les candidats, coachés par les célébrités, iront directement à une association qui s’appelle Action Enfance. Et c’est effectivement une très belle manière de célébrer les 10 ans de ce jeu qui plaît toujours autant au public. Une effet, ce sont des records d’audience réguliers que bat la chaîne avec Les 12 coups de midi. De quoi conforter TF1 dans son choix de faire de jean-Luc Reichmann l’animateur phare du jeu télévisé. Humain, drôle, sympathique et bienveillant, Jean-Luc Reichmann fait un travail d’orfèvre en tant qu’animateur du show. L’émission autant que lui rend les midis des Français très spéciaux.

Paul est toujours aux côtés de Jean-Luc Reichmann

Les fans des 12 coups de midi seront également ravis de constater que Paul sera donc là pour participer à la soirée. Le jeune homme apparaissait pour la première fois dans l’émission le 29 avril 2019. Et plus d’un an plus tard, le public continue de scander son nom. Il aura marqué l’histoire du jeu grâce à son record de participation mais il aura surtout marqué le cœur des fans des 12 coups de midi. En effet, Paul reste et restera leur favori. Il est toujours plébiscité dans les commentaires des publications Instagram de Jean-Luc Reichmann, que celles-ci le concerne ou pas. Et avec sa participation à cette belle soirée, c’est donc l’occasion pour les fans de se refaire des souvenirs impérissables en sa compagnie.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.