Perte de Poids

Perdre du poids: Nos Astuces De Grands-Mères, sans risques afin de maigrir efficacement et avoir la ligne!

  • Julie Bourdin
  • 10, janvier 2021 à 9h29

Perdre du poids c’est le mot d’ordre de beaucoup d’entre nous après les fêtes de fin d’année. Une résolution qui se veut positive mais encore faut-il connaître les méthodes adaptées et sans dangers. LDPeople vous propose donc ici un florilèges de méthodes ancestrales qui ont fait leurs preuves. Car faire un régime n’est jamais simple, nous vous offrons le choix parmi diverses astuces efficaces et sans risques. Ou comment retrouver la ligne en toute simplicité.

 

Perdre du poids n’est pas une mince affaire

Perdre du poids c’est effectivement l’une des résolutions les plus courantes lors de la nouvelle année. Surtout après deux confinements, les français se plaignent d’avoir pris quelques kilos disgracieux. Adapter son quotidien en fonction de cet objectif est essentiel. En effet, nos habitudes jouent un grand rôle dans notre hygiène de vie générale. Faire du sport et bien manger c’est la base mais comment lutter contre les mauvaises habitudes ? Et bien LDPeople connaît quelques méthodes qui ont fait leurs preuves et qui sont sans risques !

Manger à heure fixe est prouvé être un allié minceur infaillible. Cela régule l’horloge de notre organisme et évite les envies de grignoter à des heures incongrues. De même, boire de l’eau (à la place de toute autre boisson sucrée) et manger lentement aide l’estomac à desceller plus rapidement lorsqu’il est plein. Plus nous mangeons vite et moins ce denier à le temps de comprendre qu’il est rempli. Dans les plats, le persil à des vertus indéniables. Pour perdre du poids, il est aussi conseillé d’ajouter du poivre à ses préparations car il est un bruleur de graisse reconnu. Si avec tout ceci des petites faims subissent entre les repas, les pommes sont idéales. Leurs faibles apports en calories vous permettront de grignoter sans culpabiliser.

Nos alliés minceurs naturels sont partout

De plus, les boissons chaudes sont recommandées pour perdre du poids également. En plus, elles sont parfaites pendant l’hiver car elles ont ce côté réconfortant dont nous avons tant besoin en l’absence de soleil. Mais des boissons chaudes sont à éviter et d’autres plébiscitées. En effet, pas question de craquer pour un chocolat chaud. Il faudra préférer la tisane à la cannelle par exemple car elle contient des éléments naturels qui accélèrent le métabolisme, favorisant le brûlage des graisses. Un peu plus particulier sur ce thème, LDPeople vous invite à tenter de boire l’eau de cuisson de vos artichauts. Ce légume a des vertus amaigrissantes réputées ! De même, les infusions au thym font des miracles avec leurs vertus diurétiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Infusion Company (@infusioncompany)

Et si avec toutes ses méthodes et une application assidues de ses dernières vous n’êtes toujours pas satisfaits, ce dont nous doutons, il reste le gommage au marc de café. Fini les crème anti-cellulite, le marc de café est naturel et fait amplement l’affaire. Il lutte contre la concentration de glucose dans la peau et contre l’augmentation des cellules porteuses de gras dans l’organisme. Et pour finir, une hygiène buccale impeccable éliminera les résidus alimentaires après chacun de vos repas. Soit une astuce imparable pour éviter de penser à nos envies de grignotage. Voici donc toutes les méthodes qui devraient vous permettre de perdre du poids en toute sécurité.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.