Perte de poids : manger de la pizza ferait maigrir selon ces experts !

On ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre des informations toutes plus dingues les unes que les autres quand il s’agit de perte de poids.

Pizza
Source : Instagram

En effet, qu’il s’agisse parfois de prendre des conseils de la part de grandes stars de la téléréalité, ou encore d’autres personnes qui sont parfois reconnues pour leur perte de poids, cela peut rapidement tourner au cauchemar.

Récemment, il se trouve que l’on a même pu entendre certains régimes qui étaient assez réputés pour être plutôt dangereux pour la santé, et qui pourraient même conduire à la mort. Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous allez clairement pouvoir découvrir de plus en plus d’opportunités pour maigrir avec ces conseils exclusifs… Avec notamment le régime du respirianisme qui consiste tout simplement à arrêter de manger et de boire pendant une longue période, ou encore cet autre régime qui vous invite clairement à remplacer tous les aliments par de l’alcool, on peut dire que cela ne va pas aller en votre faveur…

Un régime qui se basait sur la pizza pour ceux qui en raffolent ?

Personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir intégrer de la pizza dans un simple régime. Même si cela ne constitue tout simplement pas l’aliment principal de ce régime, force est de constater que vous allez pouvoir clairement faire avancer votre régime d’une excellente façon, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez le découvrir, il se trouve par ailleurs que cela pourrait bien tout changer dans les jours à venir, notamment si vous aimez manger de la pizza.

Avec une recette étude qui a pu être publiée dans la revue américaine Men’s Health, cela pourrait apparaître comme une simple blague, mais ce n’est pas du tout le cas et nous allons pouvoir vous donner tous les détails qui se trouvent être présents dans cette étude exceptionnelle…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt (@wesaygravy)

Voici les résultats de cette étude sur la pizza et le régime…

C’est donc une étude qui nous vient directement du Portugal que l’on a pu découvrir, et celle-ci fait vraiment froid dans le dos, c’est le moins que l’on puisse dire. Contre toute attente, il se trouve que cette étude a pu démontrer que les personnes qui pouvaient faire une vraie pause dans le cadre de leur régime pouvaient parfois avoir plus de motivation par la suite. Ainsi, en mangeant une simple pizza par semaine, il se pourrait bien que vous ayez plus de chance par la suite de continuer votre régime avec la plus grande des motivations.

Vous pouvez aussi lire :  Éliminez les calories de votre hamburger en marchant : une méthode choquante !

Bien évidemment, comme vous pouvez vous en douter, il ne s’agit clairement pas de manger uniquement des pizzas, ni de manger assez régulièrement ce plat exceptionnel. En revanche vous allez pouvoir parfois vous faire plaisir avec une pizza assez simple : c’est le meilleur moyen de rester motivé pour continuer le régime si on en croit cette fameuse étude…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Pizza Pilot (@the.pizza.pilot)

Un choix de pizzas à prendre avec précaution…

Bien évidemment, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que vous avez vraiment tout intérêt de prendre les devants si vous voulez ainsi que votre régime fonctionne bien.

En effet, concrètement, ce ne sont pas toutes les pizzas que vous allez pouvoir consommer, mais bien certaines d’entre elles. Pour être plus précis nous ne pourrons que vous recommander de vous tourner en priorité vers les pizzas les moins caloriques, comme par exemple la pizza aux fruits de mer qui est, selon la base de données Ciqual, la moins calorique…


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !