Annonces

Philippe Etchebest avait refusé de participer à Cauchemar en Cuisine sur M6 (Vidéos)

Invité ce jour dans La Médiasphère sur LCI, le chef Philippe Etchebest futur membre du jury de l’émission « Top Chef 6 » sur M6 est revenu sur l’émission culinaire :
« Top Chef est un très beau programme et une belle marque, mais il fallait être plus au contact. Moi, ce que je souhaitais, c’est que le rapport avec le jury soit moins froid et comme j’aime le contact, la proximité avec les gens, je voulais avoir ça avec les candidats avec lesquels nous seront plus dans l’accompagnement. Vous verrez que les changements vont vous surprendre« .

Il revient aussi sur ses doutes à l’époque de présenter « Cauchemar en Cuisine » :
« La première fois que l’on m’a contacté pour présenter « Cauchemar en Cuisine » j’ai refusé. Ils ont même pris un râteau au téléphone car je n’avais pas envie de faire ce genre d’émission…Lors de leur deuxième appels, j’étais toujours réticent car l’idée que j’avais de l’émission c’est celle d’un mec qui hurle et qui insulte les gens (Gordon Ramsay). Mon épouse à coups de coude lorsque j’étais au téléphone m’a demandé de calmer le jeu. J’ai passé un casting mais j’ai donné comme condition de ne pas jouer un rôle, de dire la vérité et de ne pas tricher avec les images. »

Annonces

LDpeople.com vous propose des passages de l’interview =

 

Découvrez aussi

Annonces