Philippe Lucas / TPMP : «J’ai été contacté pour faire partie du jury de Splash »

  • Carole Roldane
  • 20, août 2013 à 14h52

Il fait 100% confiance à Cyril Hanouna.
Interrogé par TVMag, le « cash » Philippe Lucas va devenir chroniqueur dans « Touche pas à mon poste »…Et une chose est sûre : Il va y avoir du spectacle !

A la question : « Qu’allez-vous y faire dans TPMP », Philippe Lucas répond :
«Je n’en sais rien ! Lorsque Cyril m’a appelé, j’étais aux Championnats du monde de natation : je n’ai pas eu le temps de m’éterniser avec lui. Mais je lui fais confiance, c’est quelqu’un que j’apprécie et s’il m’a proposé de rejoindre son équipe, c’est qu’il a une idée très précise… De toute façon, je sais m’adapter. »

Que regarde-t-il la télé ? Et quoi ?…
« Je regarde très peu la télévision par manque de temps. Alors je sélectionne grave. Je ne suis pas du genre à m’attarder sur un programme chiant. Ça a un gros avantage : on en fait vite le tour ! Je crois que c’est ce que recherche Cyril… en plus de parler de sport. C’est ce qui manque dans son émission. Je vais y remédier. »

Sur « Splash, le grand plongeon » :
« J’ai été contacté pour faire partie du jury mais je n’ai pas eu à donner de réponse puisqu’ensuite je n’ai plus eu de nouvelles. TF1 sans doute… »

Il déteste les chroniqueurs d’ « On n’est pas couché »….
«  Ses deux chroniqueurs (à Ruquier –NDLR)sont insupportables et méchants. Une méchanceté gratuite. Il faut voir ce qu’ils mettent aux invités venus défendre un livre, un disque, etc. Je trouve leur comportement inadmissible. Il ne faudrait pas qu’ils se trouvent en face de moi. Je leur mettrais des claques ! ».
Source : Tv Mag.